Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il y a une tristesse qui se lit sur vos visages ! On vous croirait dans le couloir de la mort, une sorte de marche vers l'échafaud ! default_laugh.pngdefault_blink.png

C'est qu'une rencontre à haut niveau entre experts de haut vol default_online2long.gifdefault_thumbup.gif , ça fait toujours un peu austère auprès du grand public sous-informé default_shifty.gif , nous n'avions pas vu que la presse attendait, haletante, le résultat de nos travaux dont dépendait l'évolution mondiale de notre climat pour les trois cents prochains millénaires default_laugh.png , je regrette d'avoir contribué à l'affolement des populations default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La prochaine rencontre approche : 11 Janvier 2010 en Vendée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 11 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Vendee (je n'ai pas noté le nom de la ville).

Participant(e)s : bah, manifestez-vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parmi les plus motivés :

-CyrilD44.

-Jepeto86.

-Stanislas.

-Thelj.

Les probables :

-Stormigen.

-Marcel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine rencontre approche : 11 Janvier 2010 en Vendée wink.gif

Dimanche 11 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest wink.gif

Lieu de la rencontre : Vendee (je n'ai pas noté le nom de la ville).

Participant(e)s : bah, manifestez-vous wink.gif

Parmi les plus motivés :

-CyrilD44.

-Jepeto86.

-Stanislas.

-Thelj.

Les probables :

-Stormigen.

-Marcel.

C'est à Saint Michel Mont Mercure , il me semble prés de la Flocelière, Pouzauge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Rha ! C'est dommage que ce n'est pas le W.E d'après sinon je serais venu, étant pas très loin ce W.E là ! crying.gif

Pour la prochaine fois alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Rha ! C'est dommage que ce n'est pas le W.E d'après sinon je serais venu, étant pas très loin ce W.E là ! crying.gif

Pour la prochaine fois alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu Cyril de remonter le sujet.Bah parmi des votres, à voir avec Damien49 qui devrait être dans la région ce week end là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si la rencontre est organisée le 11 Janvier 2010, c'est pour faire plaisir à Damien49 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 11 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85).

Participant(e)s :

-CyrilD44.

-Jepeto86.

-Stanislas.

-Thelj.

Les probables :

-Stormigen.

-Marcel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Hum hum, cà promet cette 4ème recontre qui se fera certainement avec de la neige au sol !

On a fait de bonnes prévis saisonnières le 11 Octobre dernier en choisissant le point culminant de la Vendée pour voir la pow default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible de se joindre à la rencontre sans être adhérent à l'association?

Oui évidemment ! et heureusement d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les rencontres meteo quelle qu'elle soit ne sont pas du tout "sectarisées" : au contraire, elles sont ouvertes à toutes et à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je suis partant aussi! A condition quand même que les routes soient un minimum praticables, froid et neige au sol risquent bien d'être de la partie pour cette rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien49 ne semble pas être rentré de vacances encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 10 Janvier 2010 : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85).

Participant(e)s :

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-Jepeto86.

-Jesse85.

-Stanislas.

-Thelj.

Les probables :

-Stormigen.

-Marcel quand il aura fini de faire des calculs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça ne fait qu'un Vendéen pour l'instant pour une rencontre Vendéenne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Damien49 ne semble pas être rentré de vacances encore

Euh c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi default_blushing.gif mais je ne pourrais pas être présent car je serais au ski au Plomb du Cantal. Je pars mercredi et revient dimanche. Je suis vraiment désolé si vous aviez choisi la date par rapport à moi. Toutes mes excuses. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : j'ignorais cette discussion, heureusement que tu m'as prévenu par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vu les conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine, ne serait-il pas plus judicieux de reporter cette rencontre au dimanche 17 Janvier ?

Seziou pourrait nous rejoindre par la même occasion si l'on déplace cette date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Vu les conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine, ne serait-il pas plus judicieux de reporter cette rencontre au dimanche 17 Janvier ?

Seziou pourrait nous rejoindre par la même occasion si l'on déplace cette date.

Ouai totalement partant !

Je suis disponible jusqu'à 17h heure où je dois prendre mon train à Saint Maixent deux Sèvres !, je suis aussi dans votre région le samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Ouai totalement partant !

Je suis disponible jusqu'à 17h heure où je dois prendre mon train à Saint Maixent deux Sèvres !, je suis aussi dans votre région le samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Hum çà sent le bon boeuf chez Sam default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine, ne serait-il pas plus judicieux de reporter cette rencontre au dimanche 17 Janvier ?

Seziou pourrait nous rejoindre par la même occasion si l'on déplace cette date.

ça m'arrangerait aussi d'un autre cote car j'ai une semaine relativement agitée (et pas uniquement cote meteo) sans compter les soldes probablement Samedi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Donc j'aimerais bien me reposer un peu Dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le Dimanche 17 Janvier, ça serait pas mal pour Mme Serge en effet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ouai ça sent bien la chicha chez Sam ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut voir qui peut le 10 et qui peut le 17 alors, et prendre la date où ça arrange le plus de monde non ?

Sam et moi, c'est le 17 en tout cas.

Tchao les gens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au plaisir de vous revoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les offensives neigeuses et verglaçantes ont l'air d'avoir raison de la rencontre de Dimanche.

Si un modérateur peut modifier la date et mettre le 17 Janvier, ce serait pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 17 Janvier 2010 (à confirmer) : quatrieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Saint Michel Mont Mercure, Vendee (85).

Participant(e)s :

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-Jepeto86.

-Jesse85.

-Stanislas.

-Thelj.

Les probables :

-Stormigen.

-Marcel quand il aura fini de faire des calculs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça ne fait qu'un Vendéen pour l'instant pour une rencontre Vendéenne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi default_blushing.gif mais je ne pourrais pas être présent car je serais au ski au Plomb du Cantal. Je pars mercredi et revient dimanche. Je suis vraiment désolé si vous aviez choisi la date par rapport à moi. Toutes mes excuses. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : j'ignorais cette discussion, heureusement que tu m'as prévenu par MP

Séance de rattrapage Dimanche 17 Janvier 2010 ?Arf, c'est vrai que tu es parti au ski default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tu ne risques pas de répondre de suite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...