Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En ce qui me concerne, ce 28 mars est l'unique dimanche sans impératif de famille avant...je ne sais pas quand! mais si il faut reporter faute de combattants, c'est pas un drame. Je trouverai bien une autre rencontre centre-ouest d'ici la fin de l'année, vu le rythme actuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le 4 avril, c'est Pâques, c'est une date à éviter, peu de monde sera libre ce jour là.

Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux reporter, nous sommes peu nombreux pour l'instant et le temps ne s'annonce pas terrible pour dimanche (gris et pluvieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je suis également de votre avis pou un report de date, le dimanche 11 Avril me semble pas mal, à voir avec les éventuels participants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon en ce qui me concerne de toute façon, c'est rapé quelle que soit la date: entorse de la cheville pour ma fille=week-end "papa-poule", je suis consigné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également de votre avis pou un report de date, le dimanche 11 Avril me semble pas mal, à voir avec les éventuels participants.

Bon bah, il n'y a plus qu'à mettre la date dans le sous titre du topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Dimanche 11 Avril 2010 : cinquieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parc Oriental de Maulévrier, Maine et Loire (49).

Participant(e)s :

-CyrilD44.

-Cyrilleb ?

-Jepeto86.

-Jesse85 ?

-Stanislas (à partir de 12h).

-Thelj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le 11 avril ça me convient, normalement j'y serai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le 11 avril ça me convient, normalement j'y serai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même pour moi, je vais contacter Sam et Toph pour savoir s'ils sont disponibles cette date là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les rajouts.

Dimanche 11 Avril 2010 : cinquieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parc Oriental de Maulévrier, Maine et Loire (49).

Participant(e)s :

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-Jepeto86.

-Jesse85 ?

-Stanislas (à partir de 12h).

-Thelj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur cyril vient de m'apprendre l'existence de cette rencontre et je pense également pouvoir venir ce dimanche. Ça sera ma toute première IC si elle se réalise! Je vais confirmer tout ça demain en soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

je ne pourrais pas venir les gars je serais sur nantes en repas, enfin bon! les rencontres IC ont les faits souvent au moment de chasse à la tempête par exemple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aux sables et la y a du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rencontre prend forme, on dirait.

Quid de Sam49 et Toph ?

Dimanche 11 Avril 2010 : cinquieme rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lieu de la rencontre : Parc Oriental de Maulévrier, Maine et Loire (49).

Participant(e)s :

-CyrilD44.

-Cyrilleb.

-Jepeto86.

-Jesse85.

-Run999h ?

-Stanislas (à partir de 12h).

-Thelj.

je ne pourrais pas venir les gars je serais sur nantes en repas, enfin bon! les rencontres IC ont les faits souvent au moment de chasse à la tempête par exemple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> aux sables et la y a du monde

Il y avait une rencontre à Saint Michel Mont Mercure en Vendée à une encablure de Les Sables d'Olonne : tu pouvais venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, vers Les Sables, il n'y a pas grand monde comme passionnés.

Peut-être ce sera le lieu de la prochaine rencontre régionale (Juillet) avant la rencontre nationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

La rencontre prend forme, on dirait.

Quid de Sam49 et Toph ?

Je viens d'avoir eu Sam, il ne pourra pas être présent dimanche prochain ! Sauf surprise de dernière minute (j'attends la naissance de ma fille dans les jours à venir), je devrais être présent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir eu Sam, il ne pourra pas être présent dimanche prochain !

Sauf surprise de dernière minute (j'attends la naissance de ma fille dans les jours à venir), je devrais être présent !

Dans ce cas, à la limite, on fera la rencontre meteo à la maternité de Poitiers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Cyril mais je n'ai plus de forfait donc je n'ai pas pu te répondre avant. Malheureusement ça sera finalement sans moi pour cette fois mais ce n'est que partie remise ! Bonne rencontre à vous en tout cas.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on veut des photos car je suis allé voir quelques photos du Parc et il a l'air magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

C'est dommage Run ! peut être à la prochaine rencontre alors !

Anthony (meteo86) se joignera peut-être à nous dimanche.

Petite précision, je viens de m'apercevoir qu'en Avril, le parc est ouvert que l'après-midi (de 14h à 19h).

On fixe la rencontre à 10h30 sur le parking du Parc ? Pour la restauration, j'ai trouvé une peite brasserie qui m'a l'air bien sympathique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Cyril mais je n'ai plus de forfait donc je n'ai pas pu te répondre avant. Malheureusement ça sera finalement sans moi pour cette fois mais ce n'est que partie remise ! Bonne rencontre à vous en tout cas.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on veut des photos car je suis allé voir quelques photos du Parc et il a l'air magnifique !

Prends surtout un forfait illimité la prochaine fois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
C'est dommage Run ! peut être à la prochaine rencontre alors !

Anthony (meteo86) se joignera peut-être à nous dimanche.

Petite précision, je viens de m'apercevoir qu'en Avril, le parc est ouvert que l'après-midi (de 14h à 19h).

On fixe la rencontre à 10h30 sur le parking du Parc ? Pour la restauration, j'ai trouvé une peite brasserie qui m'a l'air bien sympathique.

Beaucoup trop tôt 10h30 : en effet, je pense qu'un covoiturage avec Stanislas sera possible.Comme Stanislas finit de taffer à 11h Dimanche, ça nous ferait arriver au mieux vers 12h30.

Ce serait très sympathique qu'Anthony Grillon vienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...