Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hello!

Oui nico j'ai bien eu ton mp,mais j'ai pas encore eu le temps d'y repondre et c'est assez long! default_clover.gif

Ce qui serai cool c'est que jt'en parle au tel ou en ce voyan.

Bon sinon j'ai bien retenu pour toi et sam.

Toi nico dispo dimanche aprem ou lundi par te.

Sam,tu n'est pas dispo le dimanche 15 ni le dimanche 29.

Donc,je propose les dimanche,8 ou 22 avril?

Dites moi?

S'il y en as d'autres qui veulent ce joindre pas de soucis?

Il me semble quon été plus au depart non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui nico j'ai bien eu ton mp,mais j'ai pas encore eu le temps d'y repondre et c'est assez long! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dsl, je suis un incorrigible bavard et comme je tape aussi vite que je parle... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Me rends pas toujours compte de ce que je demande à mes malheureux interlocuteurs quand ils doivent répondre à mes tartines. default_crying.gifAutrement, l'un ou l'autre des dimanches 8 et 22 avril, ça me va. A signaler quand même que le 8, c'est le dimanche de Pâques.

Pour les autres, oui tu as raison Toph, Yoyo62 et Météoman étaient intéressés. Si vous nous lisez... default_mad.gif

Ce qui serai cool c'est que jt'en parle au tel ou en ce voyan.

Ok je peux t'appeler dimanche prochain si tu veux, il me faudrait juste ton numéro de téléphone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_rolleyes.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif

Oui c'est vrai jy penser plus le 8 c'est paques.

Enfin pour moi ca change rien jsuis dispo chez moi.

A voir avec sam et les autres qui voudrai venir.

Sinon mon chere nico je suis pris dimanche prochain donc jte raconterai ca plus tard.

D'ailleur j'ai pas grand chose en anecdotes a raconter! default_rolleyes.gif

On ce tiens tous au courant et une fois quon ce sera mis d'accord sur la date je vous expliquerais par mp le chemin pour venir chez moi.

J'espere que d'autres viendrons car pour l'instant seul sam viendrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la. Ce sera impossible pour moi car les 7, 8, 9, 21 et 22 avril, je suis d'astreinte. Si mon planning change, je serai la, mais je ne pourrai vous avertir que 2-3 jours avant. Dans tous les cas, je suis partant pour cette rencontre.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!

Tenez moi au courant dans les semaines a venir.

Pour info:on pourrai peuetre avoir un petit developpement orageux en milieu de semaine prochaine! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais rien encore de sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ça va pas être simple j'ai l'impression.

Quoi qu'il en soit pour cette prochaine rencontre chez Toph, je vous laisse décider entre vous : pour moi quelle que soit la date, ce sera beaucoup plus facile de vous "rejoindre" au moins quelques minutes... default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ou ca en es?? default_sorcerer.gif

Je pense quil faudrai convenir pour le dimanche 8.

Qu'en pensez vous?

Sinon vous preferez en mai?

Le truc c'est qu'en mai on approchera vraiment de la saison des orages!

On pourrai meme deja en avoir en mai!

J'aurai aimer quon ce voy tous avant.

Comme vous voulez! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 8 avril, mon agenda est vierge comme l'enfant qui vient de naître. default_flowers.gif De toutes façons, vous pouvez décider sans moi : au téléphone comme je le disais plus haut, ça me sera toujours plus facile de vous rejoindre au moins quelques minutes... et j'espère bien un peu plus.

ça va se jouer entre Sam et Yoyo cette histoire-là. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible le weekend du 8. Pour pouvoir enfin caler les choses, je propose qu'on se voit tous les deux ce dimanche là et qu'on définisse la date de la rencontre fin avril ou début mai pour laisser le temps aux personnes de préparer leur planning. Yoyo et peut être d'autres pourraient ainsi être présent default_whistling.gif

Je suis tout a fait d'accord avec toi sam.Dit moi tu as changer le titre du sujet!?? default_w00t.gif

Donc je resume,

On se voit tous les deux dans un premier temps,le dimanche 8 avril.

On cale une date ensemble qui serai sans soucis pour les autres.

Ok.

Faudra voir par mp,ou se rencontrer? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a peuetre encore possibilité de ce rencontrer chez moi! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me ferais vraiment plaisir de tous vous acceuillir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pas pour cause davoir la fleme de faire un peu de route!)

Sinon comme jai dit a sam,je travail le samedi donc ca peuetre qu'un dimanche.

Apparement ca serai le dimanche 6 mai.

Mais on doit ce voir avant avec sam pour mettre ca au point.

D'ici debut mai,vous avez le temps de reserver votre dimanche 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end du 5 et 6 mai, ainsi que le 8 mai, je suis egalement d'astreinte. Il sera donc impossible pour moi d'etre present a ces dates. Cependant, je serai disponible le 8 avril car mon planning a change, donc si la rencontre chez Toph est maintenu, je serai la.

tenez moi au courant

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui la rencontre dimanche 8 avril est maintenu avec sam.

Il doit m'appeler ce soir donc on en saura plus ce soir si on ce oit toujour chez moi ou pas.

Je pense que oui.

En tous cas tu es le bienvenu.

Tiens toi informer sur ce topic.

On te dira ca ce soir je pense.

Apres pour debut mai il y a peuetre possibilité de décaler encore mais faudra savoir les dates de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est sur,premiere rencontre avec sam et peuetre yoyo62,le weekend du 8 ou 9 avril.

Suite a cette rencontre on determinera une date accessible pour chacun,pour une rencontre en exterieur en mai.

Donc faites nous savoir les dates aux quelles vous seriez dispo en mai,quon puisse mettre ca au point.

Et ramener du monde du centre ouest pour cette rencontre!

VENDEEN,CHARENTAIS,CHARENTAIS MARITIME......! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news de yoyo62!?? default_crying.gif

Eh yoyo si tu nous regarde fait nous un signe! default_rolleyes.gif

Biensur si tu peu encore tu es le bienvenu chez moi dimanche avec sam.

Et pensez a proposez vos dates de dispo pour mai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tiens je découvre ce topic à l'instant. Et bien je vais voir ce que je peux faire si c'est pas trop loin.

Je le serais par contre sans doute au dernier moment. Pour le 08 avril, c'est où le rendez-vous ? J'ai pas vu...

Ah mais j'y pense, c'est dimanche de Paques le 8 avril. Faut que je négocie avec la mama alors ^^

Et bravo, toph 17, si t'arrives à réunir les gens du Centre Oues. C'est pas une mince affaire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je découvre ce topic à l'instant. Et bien je vais voir ce que je peux faire si c'est pas trop loin.

Je le serais par contre sans doute au dernier moment. Pour le 08 avril, c'est où le rendez-vous ? J'ai pas vu...

Ah mais j'y pense, c'est dimanche de Paques le 8 avril. Faut que je négocie avec la mama alors ^^

Et bravo, toph 17, si t'arrives à réunir les gens du Centre Oues. C'est pas une mince affaire lol

Hello damien49! default_flowers.gifOui c'est sur c'est pas evident!

Dimanche c'est chez moi(a Vérines a coté de la rochelle17) avec sam49,surtout pour mettre au point une date pour une rencontre en sud vendée en mai!

Mai si ca te dit pour dimanche tu es le bienvenu!

Ou en mai!

A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et bien bravo à Toph 17 qui arrive à organiser quelque chose dans la région!

Pour les Pays de Loire, c'est pas demain la veille, ya pas d'organisation et pas assez de monde... default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien bravo à Toph 17 qui arrive à organiser quelque chose dans la région!

Pour les Pays de Loire, c'est pas demain la veille, ya pas d'organisation et pas assez de monde... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Viens au Havre le 2 juin, Dudule ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Hello damien49! default_flowers.gif

Oui c'est sur c'est pas evident!

Dimanche c'est chez moi(a Vérines a coté de la rochelle17) avec sam49,surtout pour mettre au point une date pour une rencontre en sud vendée en mai!

Mai si ca te dit pour dimanche tu es le bienvenu!

Ou en mai!

A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai calculé avec Mappy, ça fait un peu plus de 2 heures de routes allé, 19 euros d'essence et 9 euros de péages depuis Est-Angers.

Ca fois 2. C'est ma limite pour passer une journée. Je garantie donc rien pour dimanche prochain, et réserve plutôt ça pour mai. J'appellerais Sam pour prévenir si je viens.

Sinon je suis toujours partant pour se faire une soirée resto sur Angers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais venir éventuellement pour une rencontre en mai ou juin, mais si la rencontre se fait plus au nord je n'aurai plus de possibilité d'hébergement. Or venant de Lyon je ne peux pas me permettre de venir pour la journée. Faut que je couche quelque part.

Pour le sud Vendée ou la Charente Maritime, je peux tenter un arrangement avec une de mes tantes qui habite à Marans, profitant de l'occasion pour lui rendre une petite visite. Mais si c'est plus au nord financièrement ça devient impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...