Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Et moi bien entendu une fois de plus je vous suivrai de loin, en espérant pour vous que vous ayez de quoi vous mettre sous la dent ce WE (ben voui cet anticyclone va pas durer jusqu'au 18 novembre quand même... 'fin j'espère).

Bonne rencontre à vous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Et moi bien entendu une fois de plus je vous suivrai de loin, en espérant pour vous que vous ayez de quoi vous mettre sous la dent ce WE (ben voui cet anticyclone va pas durer jusqu'au 18 novembre quand même... 'fin j'espère).

Bonne rencontre à vous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Espérons qu'il ne pleuve pas à plein temps ce jour là non plus si on doit se faire une ballade en forêt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu seras le bienvenu Damien bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras bien entendu le bienvenu Damien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésite pas à descendre pour le weekend! default_cool.png

Yvo, de quel département viendrais tu? As tu prévu une possibilité d'hébergement?

Je viendrai de Rennes, je pense que je ne resterai qu'une journée, enfin je verrai en fonction des dates. Faites comme d'hab. J'espère qu'il ne pleuvra pas ce WE..... Je m'absente jusqu'à vendredi. A+

yves default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon on fait la rencontre seulement sur la journée de dimanche non?

Car nous le samedi on pourra pas.

Ceux qui viendrais le samedi ca serai surtout pour ce loger sur place ou au plus pres pour etre present le dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "pic" de la rencontre est effectivement prévu le dimanche avec la balade de l'ensemble du groupe en forêt mais cela n'empêche pas que d'autres personnes puissent se voir Samedi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En particulier pour ceux qui sont plus éloignés, il est un peu plus rentable de prévoir deux jours. Comme pour Damien par exemple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est très sympa de ta part Yvo de vouloir venir nous rejoindre. N'hésite pas à demander d'autres renseignements.

Oui biensur cela va de soit sam. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je me suis mal exprimer,mais il est sur que pour ceux qui viennent de loin,prevoir ca sur 2 jours est le mieux!

Jess et moi,nous seront certain de vous voir le dimanche.

C'est cool pour yvo et damien de venir d'aussi loin. default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'ai hâte de venir. default_laugh.png

En esperant qu'il ne pleuve pas ce WE là.

Vous inquiétez pas sinon. Je suis un mêchant modo, mais dans la vrai vie je ne suis pas aussi cruel default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca serait bien de se faire un p'tit resto aussi dans l'coin le dimanche midi par ex. default_mad.gif (parce que je suis pas un fana des Mcdo perso ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

A priori je passe par Cholet, donc je peux faire un petit détour vers Clisson si tu partages les frais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Ca serait bien de se faire un p'tit resto aussi dans l'coin le dimanche midi par ex. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (parce que je suis pas un fana des Mcdo perso ^^)

je trouve que c'est une très bonne idée de se faire un petit resto le dimanche midi.Voici quelques restaurants dans le secteur de la forêt de Chizé : Chizé, Brioux sur Boutonne, Beauvoir sur Niort.

Sam tu en connais peut être d'autres entre Melle et Chizé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

A priori je passe par Cholet, donc je peux faire un petit détour vers Clisson si tu partages les frais ^^

C'est bien gentil de te proposer Damien mais le dimanche soir, je rentre à La Roche et non à Clisson, ce qui entrainerait un détour très important.

De toute manière, cette rencontre se déroule bien trop loin de chez moi. On aura bien l'occasion de se revoir un de ces 4. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une très bonne idée de se faire un petit resto le dimanche midi.

Voici quelques restaurants dans le secteur de la forêt de Chizé : Chizé, Brioux sur Boutonne, Beauvoir sur Niort.

Sam tu en connais peut être d'autres entre Melle et Chizé ?

C'est pas encore certain à 100% que je vienne, mais si vous pouviez retenir un retaurant pas trop loin de Chizé, Beauvoir_Niort... mais peut être pas Melle. Mais bon, je ne veux absolument pas m'imposer default_huh.png@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Arf dommage Météoman. Depuis l'temps qu'on est censé se rencontrer default_huh.png La Roche sur Yon, ça fait un gros détour en effet.

Pour le resto, je vous laisse gérer. Peu m'importe où dans la région, tant que c'est pas un Mcdo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'espère que ça me réconciliera avec La Rochelle, j'ai eut quelques mésaventures nocture justement là-bas. (6 points de soutures ^^)

Pour ce qui est du programme, je propose une première sortie resto le samedi soir à La Rochelle pour aller goûter à la cuisine basque du restaurant où travaille Toph.

Ca serait pas La Table Basque par hasard au port de minimes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah bah je connais seulement le concurent alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca serait un plaisir d'aller au resto de Toph. default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de pub default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait mon patron est l'ancien créateur et proprietaire de la TABLE BASQUE effectivement au minime qu'il a vendu il y a 5ans.Ca serait un grand plaisir de vous recevoir au resto le samedi soir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc j'espere qu'on va pouvoir faire comme ca!(on a de tres bonne viandes! default_laugh.png ).

Le programme me parait tres bien avec petit resto le dimanche midi et balade en foret l'apres midi!IMPEC quoi! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

En ce qui me concerne, je pourrai venir que le dimanche, le samedi repas d'anniversaire de ma douce et tendre !

Mais ce n'est que partie remise pour aller manger dant ton resto toph default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'endroit et surtout le resto,je sais pas du tout! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais pas les restos la bas.Apres pour l'heure et l'endroit fau voir.Deja on pourrai ce dire fin de matinée avant d'aller manger,genre 11h?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le WE prochain votre rencontre, ça s'approche. Je vous souhaite à tous un excellent week end. Pour la météo, je ne sais pas ce qui s'annonce, mais question gastronomie ça devrait le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait, si vous prévoyez de vous revoir en été, ça serait cool de le faire savoir ici rapidement, que je puisse m'organiser pour vous rejoindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Alors pour l'endroit et surtout le resto,je sais pas du tout! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais pas les restos la bas.Apres pour l'heure et l'endroit fau voir.Deja on pourrai ce dire fin de matinée avant d'aller manger,genre 11h?

Je pense que 11 heures serait bien ! (l'heure de l'apéro en plus default_flowers.gif ) Un bon repas, et ensuite une bonne balade dans la forêt, en espérant que le dernier run de GFS ne se produise pas, sinon ce sera ciret jaune et parapluie lol !Pour répondre à Nicolas, j'espère bien que l'on se fera une nouvelle rencontre l'été prochain, il faudra que tu nous donnes les dates pour lesquelles tu seras sur la région, et on essaiera de se caler pour une rencontre à ce moment là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oh bah pour le resto du midi on improvisera je pense. On est pas si nombreux que ça à priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur on peu improviser je pense. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peu ce dire 11h alors si ca va pour tout le monde?

Apres quel endroit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

oui c sur on peu improviser je pense. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peu ce dire 11h alors si ca va pour tout le monde?

Apres quel endroit?

Je pensais pour que se soit plus simple pour tout le monde, de se retrouver devant l'hôtel de ville de la commune de Chizé à 11 heures.On sera combien ?

Toph, Damien, Sam, Yvo et moi de sur pour le moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

5 c'est pas énorme, surtout quand on sait tous ceux qui habitent dans la région default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez un petit effort, c'est pas tous les jours qu'on fait une rencontre. Perso je pars vendredi soir d'angers et reviens dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pour que se soit plus simple pour tout le monde, de se retrouver devant l'hôtel de ville de la commune de Chizé à 11 heures.

On sera combien ?

Toph, Damien, Sam, Yvo et moi de sur pour le moment !

OK pour dimanche 11h devant l'hôtel de ville. S'il y avait pb, je te passerai un coup de filA+

yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...