Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Ouééé vive le vent. J'amène l'anémo en ce qui me concerne. De plus, y a des pointes assez exposées de ce coté de la côte vendéenne, ça pourrait donc être très sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Effectivement, très bonne petite rencontre sur la côte vendéenne. Le vent était de la partie, quelques averses également mais aussi le soleil puisque j'ai le front et le nez rouge ce soir. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Toph, sa copine, sa chienne Maya et Sam pour vous être déplacés. Ce fut un plaisir et nous aurons surement l'occasion de remettre ça une autre fois !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du coup de vent, vous auriez mieux fait de rester sur le littoral charentais, où curieusement les vents ont soufflé nettement plus fort et plus longtemps.

Sinon pour ce qui est de passer un super séjour avec de belles rafales en bord de mer et les rues piétonnes sous le soleil, là c'est mission accomplie sur toute la ligne. Petits veinards ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

"A la fin de l'été" , nous dit Sam. Avez-vous déjà concocté quelque chose ? Perso, mes dates de disponibilité pendant lesquelles je serai présent ne sont pas à la fin de l'été mais en plein milieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le problème pour moi c'est que mes dates sont entre fin juillet et début août. Après c'est plus possible.

pour moi aussi, j'ai mes congés fin juillet et début août ! Dans le marais poitevin, çà pourrait être bien sympa /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dates coïncideraient avec les miennes Jepeto ? C'est cool, ça. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant je peux vous communiquer mes dates précises pour l'été : j'arrive à Loiré/Nie le jeudi 26 juillet au soir, donc à partir du 27 jusqu'au 31 ou 1er août je suis là-bas (13 km env au Nord de Matha). Je sais qu'on pourra se voir avec Toph17, on s'est déjà contactés. Les autres je sais pas, on verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27 au soir pourquoi pas ? Peut-être à ce moment-là qu'on pourrait tous se voir à cette date ? (enfin ceux qui peuvent bien sûr...)

Sur une date précise, les chances d'avoir un orage rétrécissent bien sûr, mais bon dans le pire des cas on pourra toujours se voir, prendre un verre, discuter... default_crying.gif

Le 29 juillet, j'ai appris que tu filais en Corse Sam ? Petit veinard, va default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le 27 au soir pourquoi pas ? Peut-être à ce moment-là qu'on pourrait tous se voir à cette date ?

Sur une date précise, les chances d'avoir un orage rétrécissent bien sûr, mais bon on pourra toujours se voir, prendre un verre et discuter... default_crying.gif

le 27 c'est un vendredi soir c'est çà ? moi je pourrais, débauchant à 18h30, c'est jouable, je pars en vacances que le samedi matin pour revenir le 31 au soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça dort dans le centre ouest en ce moment. default_ermm.gif Bercés par le doux ronronnement de la pluie sans doute... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je poste juste pour vous dire que je suis en Saintonge à partir du 26 au soir jusqu'au 30 ou 1er août.

A bientôt !

Je viens de m'apercevoir que je l'ai déjà dit 3 posts plus haut, c'est malin. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Debout la dedans! default_wub.png Faut reveiller ce topic! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si on ce faisai une petite rencontre automnal??

Qu'en pensez vous les centre-ouestiste?

Meme les autres? default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debout la dedans! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut reveiller ce topic! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si on ce faisai une petite rencontre automnal??

Qu'en pensez vous les centre-ouestiste?

Meme les autres? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben vu les réactions en deux jours, je crois qu'il va falloir passer à la manière forte. T'as pas un clairon ou un bon seau d'eau froide à portée de main ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref. Moi je suivrai ça de loin, ne pouvant venir qu'en été. A voir avec les autres... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Debout la dedans! default_huh.png Faut reveiller ce topic! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si on ce faisai une petite rencontre automnal??

Qu'en pensez vous les centre-ouestiste?

Meme les autres? default_laugh.png

bonne idée Toph, n'ayant pu participer à la dernière, j'essaierai de me rendre plus disponible pour la prochaine.Des dates de prévues ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Toph, n'ayant pu participer à la dernière, j'essaierai de me rendre plus disponible pour la prochaine.

Des dates de prévues ?

J'y compte bien jepeto! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Des dates non mais si vous voulez en proposées?

Moi je penserais courant novembre une fois bien entrer dans l'automne et que ca laisse le temps aux personnes interessées de prevoir une journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

J'y compte bien jepeto! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des dates non mais si vous voulez en proposées?

Moi je penserais courant novembre une fois bien entrer dans l'automne et que ca laisse le temps aux personnes interessées de prevoir une journée.

En novembre, je ne travaille pas les week-end du 3/4 et 17/18. En espérant que d'autres membres de la région pourront se rendre disponible ces jours là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais éventuellement demander au Président de l'Université de Nantes s'il ne serait pas possible d'accueillir pas mal de passionnés de meteorologie notamment dans le cadre de la fete de la science qui a lieu du 8 au 14 Octobre.

Le probleme est que c'est dans moins de 10 jours (échéance trop proche) et ce n'est pas sûr qu'il accepte.

Après, tout dépend si vous voulez une rencontre en bord de mer ou dans les terres default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pour ce qui est du lieu, il dépendra étroitement de la localisation géographique des forumeurs qui seraient intéressés. Avec Toph, nous avions pensé éventuellement à organiser la rencontre à proximité d'un grand massif forestier afin de pouvoir faire une agréable balade dans les bois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vos suggestions donc.

Bonne idée, ce ne sont pas les massifs forestiers qui manquent dans notre région default_laugh.png !Entre la forêt de Moulière dans la Vienne, ou celle de Chizé (limitrophe 79/17).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello!

Les deux weekend proposés par jepeto me semble bon.

De mon coté je suis tres souvent dispo donc ces deux weekend me vont.

A vous de voir pour les dates.

Pour le lieu,la foretb de chizay pourrai etre parfait. default_mellow.png Un peu centrale pour tout le monde.

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pour le lieu,la foretb de chizay pourrai etre parfait. default_clover.gif Un peu centrale pour tout le monde.

Qu'en pensez vous?

Je suis daccord avec toi, la forêt de Chizé est à peu près au milieu de notre région. Reste à savoir pour les dates ! Novembre arrive à grands pas default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je ne suis plus disponible que le weekend du 17 et du 18 novembre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A vous de voir ce qui vous arrange mais si cela pouvait tomber ce weekend là, ce serait sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le lieu, la forêt de Chizé me semble être une bonne idée.

Ce week end là me convient également, à voir avec toph et les autres intéressés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end là me convient également, à voir avec toph et les autres intéressés.

Je ne suis pas certain de venir, mais je ferais tout mon possible afin de vous rencontrer default_rolleyes.gif . Votre forêt se trouve après Niort ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Votre forêt se trouve après Niort ?

Oui Chizé est à une trentaine de kms de Niort, en fait c'est entre Niort et Saint Jean d'Angély.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chizé est à une trentaine de kms de Niort, en fait c'est entre Niort et Saint Jean d'Angély.

Merci, on verra les dates et peut être à+yves default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Si vous voulez bien de moi, j'essayerais de venir. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori, rien de prévu le 17 - 18 novembre.

Depuis l'temps qu'on en parle. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si Sam (ou quelqu'un d'autre) voulait bien me loger pour la nuit aussi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...