Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Avez vous des nouvelles de SAM?Moi non.

Sinon ok pour 11h devant l'hotel de ville de chizé.

C'est ok pour tout le monde?Tout le monde confirme?

je confirme ! je pense que Damien et Sam viendront ensemble ! Mais pas eu de nouvelles de Sam non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je confirme. Sam est pas mal occupé en ce moment, mais il sera bien là ce WE. J'ai cru comprendre que jérome cerisier viendrait aussi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sam ce midi au tel.

Effectivement jerome cerisier nous accompaggne durant ce weekend! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai aussi reserver une table pour trois au restaurant ou je boss pour samedi soir.(sam,jerome et damien je crois?). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'EST COOL!

Donc rendez vous dimanche a 11h devant la mairie de chizé,et samedi soir pour ceux que je verrais au resto.

D'ailleur comme j'ai dit a sam,essayer de venir manger assez tard (on prend jusqu'a 23h),car vu que je debauche vers 00h,je pourrais venir vous rejoindre a table en salle apres.Ou si vous venez manger tot genre 20h ou 21h,ben faudra m'attendre car je veu vous voir! default_cool.png

A ce weekend chers amis! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette rencontre j'arrive trop tard, il y a tellement peu de rencontre dans notre région, ça sera pour la prochaine fois Amuseze vous bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les chasse l'été en solo c'est bien mais à plusieurs c'est mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je vous confirme ma présence pour ce WE et en dépit du froid terrifiant qui s'annonce default_wub.png !

Je rejoins Melle demain soir et après j'ai laissé Sam gérer le programme, si j'ai bien compris on va manger dans ton resto qui a l'air plus que sympa samedi soir Toph, par contre petite remarque, je reviens d'Argentine où la côte de boeuf de 1 kg est le minimum syndical... pour une personne et non deux ! default_wub.png

En tout cas, au plaisir de connaître de nouveaux passionnés, c'est toujours enrichisssant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je vous confirme ma présence pour ce WE et en dépit du froid terrifiant qui s'annonce default_mellow.png !

Je rejoins Melle demain soir et après j'ai laissé Sam gérer le programme, si j'ai bien compris on va manger dans ton resto qui a l'air plus que sympa samedi soir Toph, par contre petite remarque, je reviens d'Argentine où la côte de boeuf de 1 kg est le minimum syndical... pour une personne et non deux ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, au plaisir de connaître de nouveaux passionnés, c'est toujours enrichisssant !

Oui sam ma expliquer votre concour de "bouffe" carnivore! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous on les coupes entre 1kg et 1.2kg.C'est jamais pile poil 1kg.Je tacherai de vous en faire de belles!En tous cas ca va etre bien cool d'en voir certains au resto. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme je l'ai dit plus haut faudra que vous preniez votre temps pour manger histoire de me laisser debaucher et de venir prendre un digo a votre table.Au plaisir de te connaitre aussi jerome et aussi les autres que je connais pas.Ca devrai etre bien sympas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

En effet, évitez les barbecues avec Sam, surtout si vous avez un champ avec des vaches et des marguerites dans l'coin default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme je l'ai dit plus haut faudra que vous preniez votre temps pour manger histoire de me laisser debaucher et de venir prendre un digo a votre table.

T'inquiètes. On restera juste à l'apéro un peu plus longtemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Juste pour dire à Sam, s'il passe par là que je pars dans moins d'1 quart d'heure et que je serais sur Melle vers 20h30 donc selon Mappy. (j'amène le pain ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet, évitez les barbecues avec Sam, surtout si vous avez un champ avec des vaches et des marguerites dans l'coin default_flowers.gifdefault_mellow.png

T'inquiètes. On restera juste à l'apéro un peu plus longtemps default_whistling.gif

hélas je ne peux pas venir j'y avais pensé à un moment default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre pour marguerite quel souvenir default_laugh.png

http://picasaweb.google.fr/samueldesmarcha...058347665526882

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra prévoir les gilets de sauvetage, ciré et bottes pour dimanche default_innocent.gif On risque d'avoir pas mal de pluie ~10mm. Mais bon, un Breton ne craint pas la pluie...quoique les rhumatismes avec l'âge default_blushing.gif

Prévoir éventuellement un repli si cela se précise

A+

yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Faudra prévoir les gilets de sauvetage, ciré et bottes pour dimanche default_blushing.gif On risque d'avoir pas mal de pluie ~10mm. Mais bon, un Breton ne craint pas la pluie...quoique les rhumatismes avec l'âge default_flowers.gif

Prévoir éventuellement un repli si cela se précise

A+

yves

oui effectivement la météo nous sera pas favorable pour une rencontre extérieure, quoique la pluie devrait arriver en fin d'am. On trouvera bien un abri rassure toi Yvo default_rolleyes.gifà dimanche default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur s'il pleut on trouvera de quoi s'abriter.

Eh les gars maintenant que le temps va enfin changer,on va pas annuler la rencontre et rester cloué chez nous! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Profitons tous ensemble de ce changement de temps apres tant de mois anticycloniques! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux qui viennent au resto ce soir,ben a ce soir! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis presser de vous voir,ca fait plaisir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

2ème rencontre bien sympathique, avec une matinée bien fraiche, un bon petit resto, et pour finir une petite balade dans la forêt de Chizé !

zt6wv1db.jpg

de gauche vers la droite, Damien49, Toph17, Sam49 (le plus frileux avec son bonnet et ses gants default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), J. Cerisier, et Yvo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce fut un grand plaisir de rencontrer ces passionnés du Centre Ouest. J’en connaissais aucun. C’est bien sympa de mettre un visage sur un nom. La journée fut bien remplie avec resto et ballade dans cette belle forêt de Chizé que je ne connaissais pas, malgré un temps un peu froid, juste avant la pluie en fin d’après midi et surtout assez forte parfois sur la route pour rentrer sur Rennes.

yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

De retour à l'instant de cette rencontre bien sympathique. Ravi d'avoir connu pour la 1ere fois Jérome, Yvo et Jépéto. Merci à Toph pour son accueil et sa bonne cuisine (la viande laissera un souvenir mémorable à mon gosier). Et un grand merci à Sam de m'avoir supporté et hébergé pendant 3 jours. default_rolleyes.gif

De grandes discussions météo, mais pas que, pendant cette rencontre. J'espère qu'on en refera une bientôt. C'est toujours ces moments conviviaux qui permettent de donner un sens supplémentaire et important à Infoclimat.

Sinon le retour Niort - Angers fut assez agité sous la pluie, mais pas de neige même sur les hauteurs de Gatine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'ai louper sa.. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir tout le monde je suis de Dordogne et je suis un des plus gros méga fan d’orage.

J’ai déjà poster un forum mes on ma dit de venir ici. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je cherche des personnes pour chasser les orages.. Fa sont de parler. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je prends des photos d orage avec un appareille bien pourri (comme dabe ) et je voudrai bien venir si sa dérange pas avec vous pour faire la chasse à l’orage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous pouvez me contacter à orage24@live.fr

c est MSN pour les personnes qui ne savent pas.

Je serais content d agrandire mes contacts sur ce MSN. … en gros j ai personne encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonnes soirées à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais quand meme mettre ma contribution photo. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

d87a8f6889f149b572dd9730eadfc.jpg

Avec jepeto a gauche me remplacant.Et sam toujour a faire le pitre! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors on remet ca quand! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite rencontre avant la fin de l'hiver me semblerai parfait non?

Vu qu'on en a fait une en automne.

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Alors on remet ca quand! default_rolleyes.gif Une petite rencontre avant la fin de l'hiver me semblerai parfait non?

Vu qu'on en a fait une en automne.

Qu'en pensez vous ?

Je suis partant pour une autre rencontre avant la fin de l'hiver ! Pourquoi pas en Février, avec un peu de chance, une rencontre sous la neige default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas en Février, avec un peu de chance, une rencontre sous la neige default_blink.png

Ski de fond et traîneau à chiens en forêt de Chizé ? Sympa, ça. default_blink.pngEn tout cas et quel que soit le temps, c'est -une fois de plus- par la pensée que je vous accompagnerai, en attendant peut-être cet été.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour une autre rencontre avant la fin de l'hiver ! Pourquoi pas en Février, avec un peu de chance, une rencontre sous la neige default_innocent.gif

On sais jamais! default_rolleyes.gifFevrier pourrai etre bien.A voir avec les autres. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...