Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

T'a l'air d'être en mal de rencontres mon pauvre dudule !

Pourtant le co-voiturage c'est une bonne idée je trouve, et fortement possible pour toi pour une rencontre qui se déroule à Parthenay. Tu as la possibilité de prendre le train de chez toi (à Ancenis par exemple) et de descendre juusqu'à Clisson où je pourrai te prendre (tu n'a qu'un changement à Nantes). Nous continurions le trajet ensemble par la suite en voiture.

Parthenay, ça fait 100 km de Clisson. Partagé à 2 ou plus, le cout du transport est beaucoup plus avantageux.

Sinon, pour une rencontre à Clisson ultérieurement, je suis pas contre lol. Par contre, ça fait une trotte de chez vous amis du Poitou (mais ça rééquiliberai peut etre par rapport aux précédentes rencontes qui se sont toujours déroulées à + de 100 km de chez moi par exemple). Le problème est que notre "zone Centre-Ouest" est particulièrement étendue. Difficile de trouver un endroit convenant à tout le Monde. Comme cela a été dit, c'est pour cela que ça revient souvent vers le 85/79 ...

Oui, tout à fait d'accord, on verra en temps voulu, je pense plus pour Clisson. A voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le problème est que notre "zone Centre-Ouest" est particulièrement étendue. Difficile de trouver un endroit convenant à tout le Monde. Comme cela a été dit, c'est pour cela que ça revient souvent vers le 85/79 ...

D'accord avec cette remarque. Pour moi les pays de Loire font logiquement partie du Nord Ouest, pas du centre ouest. Et dans le même ordre d'idée j'incluerais volontiers dans le Centre Ouest (outre le bloc PCV) la Haute Vienne et autres régions limousines. Je profite de l'occase pour dire qu'on ne vas pas pouvoir se voir avant longtemps si vous ne faites pas un jour une rencontre l'été et en PCV. default_cool.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

On verra cet été ^^

Y'a du progrès en tout cas moi je trouve, on aura fait 3 rencontres en presque 9 mois, alors qu'avant on avait encore jamais réussi à organiser un truc. default_dry.png

Si dudule veut prendre le train et la voiture avec météoman pas de soucis, mais je pense que le plus simple reste pour dudule que j'aille le chercher directement en voiture avec henri, vu que ça fait qu'un petit détour d'une 20aine de km à peine c'est pas la mer à boire non plus pour moi. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hum sinon c'est vrai que Melle du coup Sam t'as raison, ça va me faire quand même un sacré détour cette fois-ci. Une prochaine fois dans ce cas (saison orageuse 2008 ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on arrive a faire de plus en plus de rencontre dans le centre ouest!

D'ailleur j'essay de relancer des rencontres a chaque changement de saison pour qu'on puisse ce voir regulierement et a une saison a chaque fois differente.

Y en a eu une en automne,il va y en avoir une en hiver et on va essayer une autre au printemps ou alors on attendra le plein été.

Donc pour nico je pense qu'il y aura largement possibilité de ce voir cet été lors d'une rencontre été.

Donc la date du 24 a parthenay semble maintenu.J'espere pouvoir etre la.Je pense que oui mais bon je verrais.

Pour sam,faut voir mais c'est vrai que si je vous rejoin chez toi ou a niort ca pourrai etre bien de finir en co-voiturage ensuite. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule,profites des personnes qui peuvent te prendre en co-voiturage et qui n'habite pas loin de chez toi!C'est simple et a moindre frais pour chacun d'entre vous! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Si toutefois des personnes autour de Poitiers seraient intéressés par cette rencontre, j'ai de la place dans ma voiture (je pensais à Poitevin, Anto, Maximum86 etc...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutefois des personnes autour de Poitiers seraient intéressés par cette rencontre, j'ai de la place dans ma voiture (je pensais à Poitevin, Anto, Maximum86 etc...).

Salut à vous tous cher Centre Ouestistes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui jépétos je serais fort interressé cette année de faire ma première rencontre avec de bons passionnés comme vous tous. Je devrais normalement adhérer à infoclimat pour mes 18ans en Mars 2010. default_sorcerer.gif

J'aimerai juste savoir où et quand se déroule cette rencontre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poitevin!

La rencontre se déroulera le dimanche 24 février à Parthenay (sauf modifications éventuelles). Nul besoin d'être adhérent Infoclimat pour y participer, tout le monde peut venir default_laugh.png

Comme tu es mineur, il faut toutefois que tes parents donnent leur accord et en particulier qu'ils soient mis en contact avec la personne qui t'emmènerai en co-voiturage. Il est en effet nécessaire qu'un lien de confiance soit établi et que les responsabilités soient clarifiées.

Et si tes parents veulent venir, c'est possible aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au programme, visite de la vieille ville de Parthenay et restaurant le midi.

Merci beaucoup pour l'info default_sorcerer.gif , par contre le 24 Février je ne serais malheuresement pas là car je part au ski jusqu'au 24 justement donc je serais sur le chemin du retour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">A moins que vous changiez de date, mais sinon je ne serais pas présent pour cette première rencontre de l'année mais je serais très certainement au rendez vous pour une rencontre cette été. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous cher Centre Ouestistes! default_dry.png

Oui jépétos je serais fort interressé cette année de faire ma première rencontre avec de bons passionnés comme vous tous. Je devrais normalement adhérer à infoclimat pour mes 18ans en Mars 2010. default_sorcerer.gif

J'aimerai juste savoir où et quand se déroule cette rencontre?

Remonte quelques paragraphes plus haut poitevin et tu trouvera reponse a ta question. default_sorcerer.gifHesite pas a poser des questions ici si tu as besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je ne serai pas de la partie car je suis d'astreinte les 24 et 25 février à Bouin (85). J’espère que je pourrai être des votre lors de la prochaine rencontre.

A bientôt default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que tu puisse pas etre la yoyo!Ca fait un moment qu'on c'est pas vu.(tu me diras,je suis pas encore sur d'etre de la partie moi non plu! default_rolleyes.gif ).J'espere qu'on ce verra a la prochaine! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors les amis on est toujour fixer pour le 24 de ce mois a parthenay?

Il faudra mettre au point le lieu de rendez vous et tout...

Apparement je serai de la partie! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Alors les amis on est toujour fixer pour le 24 de ce mois a parthenay?

Il faudra mettre au point le lieu de rendez vous et tout...

Apparement je serai de la partie! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cool çà ! toujours OK pour moi aussi.L'échéance arrive à grands pas, il faudrait en effet se fixer un point de rendez-vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Parfait ce lieu de rendez-vous, il y a un grand parking juste à côté, les rues commerçantes et la citadelle ne sont pas loin du tout. Pas besoin de voiture une fois sur place.

En espérant le beau temps également.

Bien que la prévision au-delà de 180h n'est que pure spéculation, le déterministe GFS prévoit de la neige pour la veille de notre rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (lien temporaire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sauf changement de dernière minute, à priori je devrais être présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vert ! il n'y a qu'un autocar qui va de Nantes à Parthenay ce jour-là (départ à 17h35 pour arriver à 20h en plus default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ce sera probablement pour une prochaine fois ( Noirmoutier ? ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de grave j'espère ...

En espérant te revoir à une prochaine rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non non, rien de grave !

Pour les prochaines rencontres, je ne pourrai y venir que si elles se déroulent après le mois de juin (et encore ça dépend du travail saisonnier ...).

Moi aussi j'espère bien te rencontrer un jour jepeteo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Non non, rien de grave !

Pour les prochaines rencontres, je ne pourrai y venir que si elles se déroulent après le mois de juin (et encore ça dépend du travail saisonnier ...).

Moi aussi j'espère bien te rencontrer un jour jepeteo. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une fois de plus météoman on va se croiser. Presque 3 ans que j'arrive pas à te rencontrer. Quand c'est toi qui peut, c'est moi qui peut pas et quand c'est moi qui peut, c'est toi qui peut pas default_laugh.png Bon bah une re-re-prochaine fois alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage brice, enfin ca sera pour une prochaine fois! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait nous serons combien?

5 je crois non?

Peuetre que jess va venir avec moi elle hesite encore! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je ne pourrai pas venir non plus, visite en famille chez des amis qui ne sont pas libres souvent à Clermont-Ferrand ce dimanche 24. Bonne rencontre, je finirai bien par être dispo à une suivante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je vous informe que je serais malheureusement dans l'impossibilité de pouvoir venir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'en excuse par avance. Début mars m'aurait beaucoup plus intéréssé en définitive.

Je vous souhaite une bonne rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je vous informe que je serais malheureusement dans l'impossibilité de pouvoir venir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'en excuse par avance. Début mars m'aurait beaucoup plus intéréssé en définitive.

Je vous souhaite une bonne rencontre.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ne va pas être nombreux pour le coup là !Il ne resterait plus que Sam, Christophe et moi !

On pourrait peut-être repousser au week end du 1 et 2 Mars ?. Qu'en pensent les autres intéressés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...