Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

perte de réception sur la station pro USB


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheter la station pro usb Mebus il y a quelques mois, j'ai un probleme de réception: Une fois brancher en Usb au PC la réception du thermo-hygro se perd la seul façon de récuperer c'est de débrancher la station du PC est de réamorcer la transmition.

Pouvez vous me dire comment je peu résoudre ce problème?

Ce problème me le fesait déjà avec une la Crosse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

j'ai le même problème que toi avec la WS2300 default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a chaque fois que je réinitialise ça marche pendant puis le carré rouge de reception clignote comme si il y avit un mauvais contact ça me saoule cette m****!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

jai trouver peut etre la cause de ce probleme mon fournissseur m'en na donner une je peut te lenvoyez

avec plaisir default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...