Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre des passionnés Auvergne


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

C'était une boutade concernant ma conduite sur neige. default_cool.png

L'année dernière j'ai donné quelques sueurs froides à Frc63 et Crack qui étaient avec moi en allant à Chaudefour... Mais quand il y a des congères de plus de 50 cm sur la route, le seul moyen de passer c'est d'y aller le plus vite possible pour percer la congère sinon on reste tanqué et il faut sortir la pelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui on confirme le rendez-vous à 9h30 à l'Atac de Beaumont.

A demain donc default_laugh.png

Il est pas un peu branque??? default_sorcerer.gifdefault_wub.png

Je me suis déjà amusé, dans les Alpes où les pyrénées, à faire des dérapages et contrebraquages avec même ... un demi tour complet imprévu une fois default_flowers.gif alors qu'un chasse neige n'arrivait pas très loin (mais ça c'était quand j'étais plus jeune et pas encore père de famille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Mais alors le coup de la "voiture bélier rentre dedans" qui défonce les congères... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...