Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de fréquentation sur le forum IC


tintin et milou
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

138 en ligne à l'instant (enfin sur les 5 dernières minutes), record en vue d'ici 1 heure, surtout que la dernière sortie GFS va en faire baver certains et se lamenter d'autres, ou les 2 à la suite (oui mais dans quel ordre ?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

138 en ligne à l'instant (enfin sur les 5 dernières minutes), record en vue d'ici 1 heure, surtout que la dernière sortie GFS va en faire baver certains et se lamenter d'autres, ou les 2 à la suite (oui mais dans quel ordre ?).

Le record d'IC est bien supérieur à ce qui est annoncé, vers les 400 (voire 500) si je ne me trompe. Le dernier record a du être éffacé lors d'une mise à jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

D'ici les vacances de Noël on devrait de nouveau se rapprocher des reccords default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ésperant que le temps soit moins ennuyant default_stuart.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Le record d'IC est bien supérieur à ce qui est annoncé, vers les 400 (voire 500) si je ne me trompe. Le dernier record a du être éffacé lors d'une mise à jour.

Exact, le record (entre 400 et 500 je ne me souviens plus) a été effacé des tablettes en même temps que le fichier des membres du forum d'IC était largement épuré des membres inscrits qui ne postaient jamais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En même temps que le fichier des membres du forum d'IC était largement épuré des membres inscrits qui ne postaient jamais.

En fait, chaque membre est effacé si il ne s'est pas connecté une seule fois durant une année! Heureusement qu'on efface pas ceux qui ne postent jamais default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

En fait, chaque membre est effacé si il ne s'est pas connecté une seule fois durant une année! Heureusement qu'on efface pas ceux qui ne postent jamais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'as corrigé vincounet, je n'avais pas écrit ce que j'avais pensé, en effet je parlais de ceux qui ne se connectaient jamais.

edit : chouette alors 500 messages, bon anniversaire moi-même default_stuart.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste pour rappel : la période de calcul du nombre de connectés est de 5 minutes, alors que dans le passé (du temps des records de 400-500 cités), cette période était de 15 minutes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne change rien sur la fréquentation effective du forum, mais la morale de l'histoire est qu'il faut toujours se méfier des chiffres LOL default_laugh.png

Bonne soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

138 en ligne à l'instant (enfin sur les 5 dernières minutes), record en vue d'ici 1 heure, surtout que la dernière sortie GFS va en faire baver certains et se lamenter d'autres, ou les 2 à la suite (oui mais dans quel ordre ?).

Dont 0 personne dans les rubriques de prev et obs ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller pour mettre tout le monde du meme avis voici le graph réalisé directement sur le serveur d'IC (et non pas un tier tel weborama):

bbea6ee2.png

Comme quoi ont à pas fait beacoup mieux l'hiver dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...