Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nombres d'inscrits


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je viens de voir que le nombre de membres du forum était de 2428.

Il me semble que le nombre était bien plus élevé il y a quelques semaines default_santa.gif Peut-être que je me trompe... default_stuart.gif Si ce n'est pas le cas je suppose que les membres supprimés étaient ceux qui ne s'étaient plus connecté depuis longtemps ? default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui cela avait été précisé il y'a un mois lors des problemes d'accés au site que les non-connectés depuis le 1er Janvier avaient été éffacés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En tous cas, depuis 2 semaines, je ne remarque plus de problémes lors de mes tentatives de conexion malgrés que l'on atteigne facilement les 100/120 visiteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien un des objectifs de ce dépoussiérage de la base de données default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus, des améliorations techniques ont été apportées récemment : ca devrait donc tenir lors des prochains gros pics default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On enverra des SMS à chaque lenteur du serveur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif Quand on a un ordi à la maison et un au boulo le deuxième comment est- il compté ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est 22h15 au dodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En tous cas, depuis 2 semaines, je ne remarque plus de problémes lors de mes tentatives de conexion malgrés que l'on atteigne facilement les 100/120 visiteurs.

ça marche super bien ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis le seul sur le forum default_sorcerer.gif , mais bon je prefere quand même quand ça rame un peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...