Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

évènements géologiques entreinant des changements climatiques


gaet34
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonjour,

les TPE de première commencent maintenant, et étant en première scientifique j'ai choisi de traiter sur un sujet dont la problématique est la suivante:

Comment peut on expliquer que les évènements géologiques influencent le climat et les paysages? ,puisque en meme temps je savais que je pourrais obtenir la réponse sur infoclimat.

merci d'avance de vos éclaircissements default_whistling.gif

gaet34.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les TPE de première commencent maintenant, et étant en première scientifique j'ai choisi de traiter sur un sujet dont la problématique est la suivante:

Comment peut on expliquer que les évènements géologiques influencent le climat et les paysages? ,puisque en meme temps je savais que je pourrais obtenir la réponse sur infoclimat.

merci d'avance de vos éclaircissements default_blushing.gif

gaet34.

Tu as quelques reponces a cette question dans mon site : http://la.climatologie.free.fr/ comme les eruption volcaniques ont des effets, il y a le deboisement tres important ce qui a des efftes comme les arbres jouent un rôle important dans le cycle de l’eau, les secheresses tres importantes et longues dans certaine regions on un effets important sur le paysage comme au Sahel http://la.climatologie.free.fr/secheresse/...resse2.htm#sec8 etc.....................

Bon TPE default_online2long.gif

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites