Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Réseau StatIC] Suivi du déploiement


Sebaas

Messages recommandés

Je confirme à Muchistic que nous avons bien reçu sa demande - je viens de la rerouter vers l'équipe (dont le "terrible LMK" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dédiée à son éventuelle validation.

ok merci, il ne me reste plus qu'a attendre. par contre de samedi qui arrive au 12 Août je suis en vacances mais bien que limité (56kb/s default_dry.png ) j'aurais quand même un accés internet.

muchistic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Nouvelle station financée par l'Association et installée il y a quelques heures par @Laurent15 quasi au bout du monde! https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13112/nouvelle-static-a-nevache-05.h

Ce fut un beau périple, quelques infos sur cette opération commando :    - Samedi 29 Octobre : Nous sommes arrivés en début d'après-midi dans le secteur de Bar-le-Duc (55), nous avons tout d

Un poids lourd des TAF intègre le réseau statIC grâce à @riri vertacorien, accompagné de l'infatigable @Ced30 et de @klm: il s'agit de la combe de Darbounouse dans le Vercors!   Nous aurons

Images postées

Bonjour,

Ma station à changé d'adresse et c'est pour cela que les données ne sont plus consultables.

Il faudrait changer le lien par le nouveau qui est le suivant pour que les données soient de nouveau consultables, un admin peut il s'en occuper ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

Ma station à changé d'adresse et c'est pour cela que les données ne sont plus consultables.

Il faudrait changer le lien par le nouveau qui est le suivant pour que les données soient de nouveau consultables, un admin peut il s'en occuper ?

Merci.

Bien noté Vincent, on s'en occupe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, le changement a été effectué (sur le tableau de la station comme dans la carte des stations amateurs).

Bon après-midi ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la station de St Quentin JP a eu un plantage général niveau informatique, pour l'instant il ne peut pas remettre sa station en ligne, mais elle reviendra default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujours pas dirait on ... J'ai pourtant bien tout mis et lorsqu'on va sur le lien statIC de mon site c'est réactualisé alors pourquoi ne s'affiche t-elle pas sur la carte des stations ou tout simplement dans le tableau, rien n'est actualisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui Vincent, on est un peu "à l'arrache" en ce moment, notamment du fait de la migration d'un serveur à l'autre et de la faible disponibilité de chacun (vacances, déménagements, entretiens d'embauche et cie). Fin de semaine au plus tard, promis! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui Vincent, on est un peu "à l'arrache" en ce moment, notamment du fait de la migration d'un serveur à l'autre et de la faible disponibilité de chacun (vacances, déménagements, entretiens d'embauche et cie). Fin de semaine au plus tard, promis! default_flowers.gif

And... back --> http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00036 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une nouvelle station qui va faire plaisir à Sebaas donc, saluons le retour de la vantage de Cyril (ex Vendargues) cette fois sans l'arrière-pays bitterois. La station est bien placée et bien aérée, ça nous donnera une bonne idée des conditions de cette partie Ouest de l'Hérault qui n'avait pas de station jusqu'à présent.

Le proprio (qui est parti en thalasso pour faiter ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) tient à remercier notre jerome67 national pour la mise en oeuvre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut,

Je voudrais juste signaler que cela fait dêjà plusieurs mois que l'on tombe sur la station de Penta-Di-Casinca (2B) lorsque l'on clique sur la station de Corte sur la page des stations en ligne.

Donc est-ce qu'il serait possible de modifier cela? Merci d'avance... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui Alex tu as raison je n'avais pas remarqué d'ailleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut ajouter un /Corte/ à l'URL proposé qui est effectivement celui de la station de Penta !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui une nouvelle station qui va faire plaisir à Sebaas donc

Je confirme: Sebaas content default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci donc à Cyril et Jérôme, mais aussi à toi Mike default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Cyril mle fait remarquer que les repports auto sur MA ne se font pas pour sa station, Jerome l'a bien activé hier pourtant il me semble default_huh.png peut-etre un souci technique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Par contre Cyril mle fait remarquer que les repports auto sur MA ne se font pas pour sa station, Jerome l'a bien activé hier pourtant il me semble default_huh.png peut-etre un souci technique?

Même souci pour les stations du Loiret (Sandillon et St Cyr en Val) qui n'ont jamais reporté de donnée sur MA malgré un seuil canicule franchi plusieurs fois la semaine dernière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut,

Je voudrais juste signaler que cela fait dêjà plusieurs mois que l'on tombe sur la station de Penta-Di-Casinca (2B) lorsque l'on clique sur la station de Corte sur la page des stations en ligne.

Donc est-ce qu'il serait possible de modifier cela? Merci d'avance... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Alex tu as raison je n'avais pas remarqué d'ailleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut ajouter un /Corte/ à l'URL proposé qui est effectivement celui de la station de Penta !

Quelqu'un de la partie technique pourrait t'il faire cela alors svp, vu qu'il n'y a qu'à ajouter "Corte" dans l'url c'est fait en 30 secondes. Merci... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_dry.png Bonjour, suite à des micro coupures sur le réseau electrique,windaube à buggé donc reformatage du disque dur. Donc pour remettre la station de st yrieix le déjalat ,il me faudrait les fichiers et les manips à faire svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de la partie technique pourrait t'il faire cela alors svp, vu qu'il n'y a qu'à ajouter "Corte" dans l'url c'est fait en 30 secondes. Merci... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai voulu le faire hier mais j'ai passé 5 minutes à tenter de voir à quel niveau il y avait une modif à faire... quelqu'un a peut-être déjà fait la modif? ou alors je suis dingo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

j'ai voulu le faire hier mais j'ai passé 5 minutes à tenter de voir à quel niveau il y avait une modif à faire... quelqu'un a peut-être déjà fait la modif? ou alors je suis dingo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh peut être bien dingo, parce que sur http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-amateurs.php , la pastille de Corte pointe toujours sur... http://pagesperso-orange.fr/meteopenta/ default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

j'ai voulu le faire hier mais j'ai passé 5 minutes à tenter de voir à quel niveau il y avait une modif à faire... quelqu'un a peut-être déjà fait la modif? ou alors je suis dingo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme CFR l'a indiqué, il suffit de rajouter /Corte/ à la fin de l'URL de la station de Penta. Et le tour est joué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_dry.png Bonjour, suite à des micro coupures sur le réseau electrique,windaube à buggé donc reformatage du disque dur. Donc pour remettre la station de st yrieix le déjalat ,il me faudrait les fichiers et les manips à faire svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme CFR l'a indiqué, il suffit de rajouter /Corte/ à la fin de l'URL de la station de Penta. Et le tour est joué.

Ah bin les gars c'est pas le bon topic, le seul indice qui m'indiquait la page concernée par le lien erroné était "la page des stations en ligne" ^^ j'ai donc tourné en rond dans la page des stations MF / StatIC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que cela concernait en fait la page des stations amateurs.

Qui, moi, me justifier? default_laugh.png

C'est corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.png Bonjour, suite à des micro coupures sur le réseau electrique,windaube à buggé donc reformatage du disque dur. Donc pour remettre la station de st yrieix le déjalat ,il me faudrait les fichiers et les manips à faire svp ?

Salut Sylver, pardon je n'avais pas remarqué ton message. Je t'envoie le tout par mail.

Bon courage pour les réinstallations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci jerome.Une autre nouvelle ,nous testons actuellement un boltek .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked et unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...