toph 17 Posté(e) 15 octobre Montroy (17) Partager Posté(e) 15 octobre Bonsoir. Vous pouvez lever la " restriction de UU et du Td UU figée à 100% " de la station de Pointe de Chatelaillon (17). J'ai changé la sonde T/HR hier. Merci 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 15 octobre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 octobre il y a 6 minutes, toph 17 a dit : Bonsoir. Vous pouvez lever la " restriction de UU et du Td UU figée à 100% " de la station de Pointe de Chatelaillon (17). J'ai changé la sonde T/HR hier. Merci Bonsoir , c'est fait Je te laisse mettre à jour les metadonnées https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=STATIC0124 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 octobre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 octobre Modernisation de la station de l'Alambre demain avec l'installation d'une Vantage Vue. Le capteur LORA sur IC sera installé à Lantriac près du terrain de foot. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 octobre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 octobre @Sebaas station partagé avec Infoclimat. Pseudo : snowmanmezenc43 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 octobre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 octobre il y a 11 minutes, snowman43 a dit : @Sebaas station partagé avec Infoclimat. Pseudo : snowmanmezenc43 Il va nous falloir une petite photo tout de même pour la valider! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 octobre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 octobre Il y a 2 heures, Sebaas a dit : Il va nous falloir une petite photo tout de même pour la valider! https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760624724-img-20251016-110559.jpg 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 octobre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 octobre Merci les gars pour la validation de la station de l'Alambre. Pensez vous pouvoir valider celle de saint Clement avant lundi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 17 octobre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 2 heures, snowman43 a dit : Merci les gars pour la validation de la station de l'Alambre. Pensez vous pouvoir valider celle de saint Clement avant lundi ? ça dépend lequel lundi tu parles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 17 octobre Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 octobre Une station rejoint le réseau StatIC ce jour. Elle se situe à Saint-Clément (07). Merci à @snowman43 pour le partage 13 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 octobre Cernay (86) Partager Posté(e) 18 octobre Bonjour de mon côté je viens de faire la maintenant et le nettoyage de la statIC de Mirebeau dans le 86 la station: 000GO Avec de toutes nouvelles photos de l'installation de l'ISS qui se trouve désormais sur toiture à 5 m au dessus du sol depuis Mars 2024 et le rajout d'un anémo Peet bros version marine depuis Octobre 2024 pluvio mono auget et pyranomètre. Si jamais vous aviez la possibilité de pouvoir modifier tout ça dans la fiche station ce serait top, merci d'avance. Merci beaucoup. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 octobre Il y a 1 heure, Max86/65 a dit : Bonjour de mon côté je viens de faire la maintenant et le nettoyage de la statIC de Mirebeau dans le 86 la station: 000GO Avec de toutes nouvelles photos de l'installation de l'ISS qui se trouve désormais sur toiture à 5 m au dessus du sol depuis Mars 2024 et le rajout d'un anémo Peet bros version marine depuis Octobre 2024 pluvio mono auget et pyranomètre. Si jamais vous aviez la possibilité de pouvoir modifier tout ça dans la fiche station ce serait top, merci d'avance. Merci beaucoup. Bonjour Je viens de modifier les photos; pour les autres modifications tu as la possibilité de le faire dans les métadonnées de ta station : https://www.infoclimat.fr/stations/metadonnees.php?id=000GO 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 octobre Cernay (86) Partager Posté(e) 18 octobre Pas de souci merci beaucoup pour la modification des photos pour le reste je vais y regarder. J'avais oublié mais ça semblait assez logique que la cheminée sur laquelle est installée la station est inutilisée et n'existe même plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 octobre Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 octobre Gros plantage en cours chez Davis depuis ce matin, toutes les VP2 sous WeatherlinkLive sont hors-ligne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre il y a 15 minutes, Count a dit : Gros plantage en cours chez Davis depuis ce matin, toutes les VP2 sous WeatherlinkLive sont hors-ligne. Oui signalé sur le topic MC. Probablement lié au gros incident qui touche AWS depuis ce matin. https://health.aws.amazon.com/health/status 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky blue Posté(e) 20 octobre Lyonnais et Jura en été. Partager Posté(e) 20 octobre Plantage mondial, Amazon, Alexa, Ring. ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 octobre StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) Effectivement : https://www.lebigdata.fr/panne-majeure-chez-aws-le-coeur-dinternet-en-crise Problème AWS en Virginie du nord. Modifié 20 octobre par F1666 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 octobre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 octobre C'est réparé ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre il y a 11 minutes, snowman43 a dit : C'est réparé ! ça a bagotté pendant toute la matinée, mais oui là ça semble revenir complètement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 octobre Une nouvelle station rejoint ce jour le réseau Infoclimat, elle se situe à Pexiora(11) : Merci à son propriétaire Marccauh pour le partage des données. 8 2 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 octobre Une nouvelle station rejoint ce jour le réseau Infoclimat, elle se situe à Bogève(74) Merci à son propriétaire rvHBO pour le partage des données. 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 21 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières - alt. 175m Partager Posté(e) 21 octobre Le 20/10/2025 à 15:53, bernardt60 a dit : Une nouvelle station rejoint ce jour le réseau Infoclimat, elle se situe à Pexiora(11) : Merci à son propriétaire Marccauh pour le partage des données. Depuis midi elle n’émet plus Pourquoi je ne la vois pas sur la liste des stations du 11? Il me semble que ce souci m’arrive sur d’autres stations aussi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 octobre Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 2 heures, Palaja11 a dit : [...] Pourquoi je ne la vois pas sur la liste des stations du 11? Il me semble que ce souci m’arrive sur d’autres stations aussi. [...] Réponse à une question similaire il y a peu : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/59040-davis-vp2-static-besoin-daide/?do=findComment&comment=4004731 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 1 heure, Thundik81 a dit : Réponse à une question similaire il y a peu : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/59040-davis-vp2-static-besoin-daide/?do=findComment&comment=4004731 Merci pour la réponse . Et les données sont revenues ce soir après avoir déplacé la console, la transmission ISS console étant limite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 octobre 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 octobre Intéressant de voir comment est structuré le réseau de stations météo chez nos voisins britanniques: 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 octobre Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 octobre Bonjour, Petit soucis sur l'Alambre, il y a des données inconnues qui remontent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés