Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le pays d'editas


editas
 Partager

Messages recommandés

La vache ! (oui je sais elle est facile celle-là) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un bel hommage à la forêt que tu nous rend là. Ce que j'aime et ce qu'on trouve toujours dans les reportages de qualité comme ça, c'est une vision précise des choses, vision subjective qui n'aurait pas été forcément la mienne. L'arbre géant et dominateur par ex... et pas seulement. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je voudrais vous présenter à travers ce topic, la région où je vis. Je mettrais donc des photos de temps en temps, au fil de mes ballades autour de mon camp de base situé à Parigny. Pour com

Mon casse-croûte est terminé. Je voulais faire vite, le repas n'a donc pas été particulièrement copieux. Dommage car question charcuterie, le Morvan se défend fort bien : un jambon mes amis, je n'vous

Me voici donc reparti pour une quatrième et courte dernière étape morvandelle? Le Massif du Morvan, comme je vous le précisais précédemment, est très boisé. Les forêts d'altitude sont assez agréa

Bravo éditas, la remontée de ce topic n'aura pas été inutile, elle m'aura permis de découvrir ces superbes photos...

Félicitations et merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt
Le 07/11/2006 à 12:02, editas a dit :

 

default_rolleyes.gifdefault_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...