Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les prévisions régionales sur Infoclimat


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant aller sur la rubrique d'inficlimat : prévisions régionales, Alsace , j'ai constaté que ca ne marche pas , il y a un message d'erreur.

Est ce uniquement chez moi ou bien est ce le serveur ou autre qui a un problème?

A noter que sur les autres régions ca marche correctement

Voila , que se passe t'il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui effectivement ce matin ca ne marchait pas meme en essayant sur le lien dircet mais depuis peu on peut de nouveau accéder aux prévisions de Crack... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Nous sommes heureux d'accueillir parmi l'équipe des prévisionnistes régionaux, Alexandre Slowik (pseudo: meteo59) qui est en charge depuis hier des prévisions de la région Nord Pas de Calais.

Vous pouvez retrouver ses bulletins à cette adresse: Prévisions Nord Pas de Calais

Merci à Alexandre et bonne continuation ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'annonce ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'actualiserai mes prévisions le plus que possible.

Retrouvez les rubriques :

- éphéméride

- actualité

- prévisions

N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos idées et autres commntaires :

alex.slowik@hotmail.fr

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Nous accueillons ce soir les prévisions de Jeff04 pour le département des Alpes de Haute Provence !

Ca se passe par ici : http://www.infoclimat.fr/previsions-region...te-provence.php

Merci à lui pour son dévouement et sa patience default_flowers.gif

On lui souhaite une bonne réussite et une fréquentation soutenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bonjour,

 

Je fête ce mois-ci mes 15 ans de bulletins régionaux sur Infoclimat.

 

La zone que j'ai couverte a évolué au fil des ans. Depuis quelques années, je me focalise sur la Basse Vallée du Rhône, de Montélimar à Arles, d'Alès à Carpentras. Quand on clique sur le bandeau "Prévisions", l'intitulé dans l'onglet Prévisions régionales  est inexact.

 

Serait-il possible de changer l'intitulé: "Gard-Lozère-Ardèche" en "Basse Vallée du Rhône"?

 

Merci !

  • Merci 3
  • Surprise 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...