Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornade en Espagne


Sam82
 Partager

Messages recommandés

shocked.gifC'est vrai comme il est dit sur le forum espagnol en question la tornade est trés impressionante et vue son envergure, elle fût, sans nul doute, trés violente avec de nombreux degats. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aimerais pas me prendre ça sur la tête mais, en même temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> aimerais bien en voir une comme ça en vrai.C'est assez contradictoire, je sais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel monstre ! default_cat.gif

En plus je me demande s'il n'y pas des petits vortex secondaires sur sa gauche... ?

Et le pire c'est que ce n'est pas un cas isolé. En fait il y aura eu pas moins de 5 tornades sur la péninsule ibérique ce mercredi. 3 au Portugal (dont 2 très proches l'une de l'autre), et 2 en Espagne dont celle de la vidéo. A un cas près, on avait affaire à un véritable outbreak !

Pas le temps de vous en dire plus, mais je les ai vues sur Estofex :

http://essl.org/ESWD/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...