Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inondation importante à Salonique en Grece


BIBICHE76
 Partager

Messages recommandés

D'importantes inondations touchent actuellement le Nord de la Grece en cause,les fortes pluie torrentielles du 9 octobre.Voici un resumé D'euronew:

La région de Salonique dans le Nord de la Grèce a connu des inondations à la suite de fortes précipitations. Plusieurs villages ont été inondés. La région a été déclaré en état d'urgence, selon le service de la Protection civile.

Soixante-quinze pompiers se sont rendus sur place avec 25 véhicules pour faire face aux problèmes des habitants.

Un hélicoptère Superpuma a dégagé cinq personnes âgées saines et sauves qui étaient bloquées depuis plusieurs heures dans leur maison, dans le village de Kalyvia, où la rivière proche était en crue.

La circulation a été interrompue sur la route reliant Salonique à Kavala après l'écroulement d'un pont ainsi que sur deux autres routes avoisinantes en raison de glissements de terre.

Source: Euronews

N.B:J'ai fait une erreurn de frappe, c'est Salonique qu'il faut lire et non,Slonique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N.B:J'ai fait une erreurn de frappe, c'est Salonique qu'il faut lire et non,Slonique

Merci pour la précision!Je croyais que la censure automatique avait encore sévi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...