Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Féerie matinale


Messages recommandés

Par la magie de la brume et du soleil levant, le paysage s'estompe, s'adoucit, se modifie sans cesse, se dérobe, réapparaît et change de couleur, donnant une atmosphère pleine de paix et de douceur, ou quand les "choses" ordinaires deviennent extraordinaires...

Clichés pris le 10 Octobre de 7h45 à 8h05.

a58b65612b0b9c29b32a6cd752d0.jpg

f5dfe3b90d35f1bde4672a34adfc.jpg

151f67956927978ca419c785661d.jpg

74b1bdc624947180afaff9975c37.jpg

7a00b50242f9cddd325d0905760b.jpg

43ae1dfbdf3ee03544d11f96b4ea.jpg

def7447f3ff2e8d3760f5c1a9d3e.jpg

6db82717e693acb29fde38208c2b.jpg

ab4a0729aca9efa4290d8cc195cf.jpg

c59f3b1389dd3fbb86e6ec2619c5.jpg

5cefe854addb1ae9a9cd30462a0f.jpg

e0cec88eeafc84c05cc1a5f8327c.jpg

bb3969b2f009b518642ea4e3c9dc.jpg

...sous les regards d'un ciel bleu où s'effilochent quelques cirrus

9b7186ca7491b5551e8d5ab5aba5.jpg

" Le matin, la brume: le monde y repose encore, bois et prairies rêvent encore,

bientôt quand tomberont les voiles, tu retrouveras le ciel bleu,

le monde atténué, qu'exaltera l'automne, ruissellera d'or chaleureux"

Matin de Septembre. E.MÖRICKE.

Merci de nous accompagner dans cette promenade intimiste qui met bien en évidence que chaque instant est impermanent.

Soj@c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Une grande sérénité se dégage de ces photos ! magnifique ! bientôt les mêmes avec de fins cristaux sur les ramures et les herbes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La classe default_flowers.gif !

Merci Sojac pour ces superbes clichés default_dry.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une très belle série.

On imagine bien la douceur du temps qui peu à peu nous pénètre et nous éveille.

Franchement j'adore la première default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Pour ceux qui connaissent, regardez ces photos en écoutant : "Le matin" (Peer Gynt d'Edvard Grieg).

C'est alors un bonheur de voir le jour qui s'éveille au pied des Cévennes.

Merci à vous deux, pour ce réveil vaporeux ... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus qui n'a déjà été dit ?

Merci pour ces instants de poésie que nous offre le mariage du brouillard avec le relief. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

...Le ciel est tout rose et bleu, ce matin dans ma petite ville du Cotentin, avec de gros cumulus...Et par la magie des ondes je marche en communion dans votre promenade, avec nous tous ...vos amis d'infoclimat...Ce matin, il dégouline de chaque arbre ocre, des myriades de gouttes, donnant de multiples miroirs aux nuages colorés. L'air est pur, humide, aux odeurs de terre. Quel cadeau....! Nos émotions se rejoignent, animées des dons de notre Planète, si gracieusement offerts....

Merci pour cette ballade matinale Sonia & Jacques.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous pour ces commentaires, ces gentillesses qui nous prouvent combien vous appréciez notre travail et vos encouragements à continuer default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ces post qui partent du Nord de la Loire jusqu'au sud de la Corse nous font chaud au coeur. a tous nous vous redisons Merci et default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

ces post qui partent du Nord de la Loire jusqu'au sud de la Corse nous font chaud au coeur. a tous nous vous redisons Merci et default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, j'habite à l'Est de la Loire, c'est moins courant ... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'habite à l'Est de la Loire, c'est moins courant ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'Est, au Nord, à l'Ouest et au GRAAAAND Sud de la Loire jusqu'au milieu de la Grande Bleue...(çà vous va, @lti et Doumé?) default_flowers.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...