Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornado 75


babe
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre un topic car, j'ai vu que sa faisait longtemps qu'il ne postait plus de messages, alors qu'il était souvent connecté. Je lui ai envoyé un MP et il m'a dit que ses messages devaient etre validés par des modéro, et qu'en en plus ses messages étaient souvent oubliés et donc qu'ils n'apparaissaient quasiment jamais sur le forum.

Il a donc envoyé des mails mais il ne recoit pas de réponse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il aimerait savoir ce qu'il a fait de mal, et si possible de pouvoir réécrire.

Merci d'avance aux modéro pour les réponses default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai écrit des messages dans la rubrique temps en ile de france, et rien de rien... paqs de modérateur pour valider mes messages donc voilà, ils se foutent de moi, je vais devoir changer de pseudo... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...