Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fortes chaleurs (Algérie)


gbl
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

41 degrés à Tizi Ouzou en grande kabylie??? Ouaou pas mal pour cette région de montagne. Je pensais que ce coup de chaud ne concernait que les plaines mais ces valeurs sont remarquables pour un début octobre.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Décines (69), Aeroport St Exupery (69)

41 degrés à Tizi Ouzou en grande kabylie??? Ouaou pas mal pour cette région de montagne. Je pensais que ce coup de chaud ne concernait que les plaines mais ces valeurs sont remarquables pour un début octobre.

A+

Patric95

Bien que dans une région montagneuse, Tizi-Ouzou n'est qu'à 195m d'altitude... Donc, comme à Grenoble dans les alpes, ça peut grimper très haut dans certaines conditions.Résumé complet pour l'Algérie ici: 02/10/2006

Avec donc +40.5°c à Tizi-Ouzou et Chlef, et +40.3°c à Tlemcen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Exact j'ai dit faux en comprant Tizi Ouzou et la plaine. Ceci dit c'est remarquable en cette saison. J'aimerai connaître les records pour ce pays pour le mois d'octobre.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Avec weatherbase, pour les records en octobre on a:

Tindouf: +42°C

Alger: +38°C

Merci. On en était pas très loin hier avec 41 à Tizi Ouzou.A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_flowers.gif Oui c'est vrai qu'il fait trés chaud en ce moment en Algérie.A Tlemcen il fait actu 32° et il est prévue 35° maxi cet A-M avec du soleil.Demain et vendredi gris et humide avec des maxi de l'ordre de 25° puis retour du soleil à priori samedi avec autour de 30° ce week end.Pour les jours suivants je laisse les plus calés faire une analyse de la situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...