Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Meteo Iséroise


Invité
 Partager

Messages recommandés

salut

Désolé de me manifester si tard. En fait, je ne sais toujours pas !

alors, ne me comptes pas pour le repas. Et si je ne pars pas ce week-end, je serai des votres pour la rando et tant pis pour le graillou !

je tiens Grelibre au courant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je te compte quand même pour le resto au cas où, 13 ou 14 ça ne change pas grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le resto est réservé. A cette date là, hors saison, on a pas trop le choix : seuls 2 restaurants sont ouverts.

J'ai donc réservé le moins cher avec un plat unique : raclette + salade pour 14 euros par personne. Les boissons (vin ou autres) sont en supplément. Pour le dessert, ce sera pour les plus gourmands. Le restaurant s'appelle le Chamois (spéciale dédicace pour Grelibre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). L'adresse est la suivante :

Immeuble le Chamois - Face à l'arrête VFD - 76 Av Henri Duhamel - 38410 CHAMROUSSE

Vu qu'on y va tous ensemble, on devrait pouvoir trouver. La réservation est pour 12H30, c'est à Chamrousse 1650 le Recoin.

Pour le point de rendez-vous, je maintiens 8H15/8H30 au + tard devant l'office de Tourisme à Chamrousse 1750. Cela nous laisse 3 heures de balade.

Côté météo, pensez à prendre des vêtements bien chaud : le contraste avec les semaines que nous venons de passer risque d'être saisissant, surtout si la bise s'en mêle.

Pour ceux qui souhaitent mon numéro de portable au cas où, envoyez-moi un MP.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le resto est réservé. A cette date là, hors saison, on a pas trop le choix : seuls 2 restaurants sont ouverts.

J'ai donc réservé au moins cher avec un plat unique : raclette + salade pour 14 euros par personne. Les boissons (vin ou autres) sont en suppléments. Pour le dessert, ce sera pour les plus gourmands. Le restaurant s'appelle le Chamois (spéciale dédicace pour Grelibre default_online2long.gif ). L'adresse est la suivante :

Immeuble le Chamois - Face à l'arrête VFD - 76 Av Henri Duhamel - 38410 CHAMROUSSE

Vu qu'on y va tous ensemble, on devrait pouvoir trouver. La réservation est pour 12H30 : c'est à Chamrousse 1650 le Recoin.

Pour le point de rendez-vous, je maintiens 8H15/8H30 au + tard devant l'office de Tourisme à Chamrousse 1750. Cela nous laisse 3 heures de balade.

Côté météo, pensez à prendre des vêtements bien chaud : le contraste avec les semaines que nous venons de passer risque d'être saisissant, surtout si la bise s'en mêle.

Merci Chris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu oublies le sacrifice pour un hiver enneigé ( meme en plaine ) , j'ai mon idée mais il ne fait pas parti de la balade default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu oublies le sacrifice pour un hiver enneigé ( meme en plaine ) , j'ai mon idée mais il ne fait pas parti de la balade default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ca commencerait pas par un F… default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Y a-t-il un parcours de prévu ?

Parcequ'avec 3 bonnes heures, on peut tenter le tour lac achard, lacs robert et croix de chamrousse. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un parcours de prévu ?

Parcequ'avec 3 bonnes heures, on peut tenter le tour lac achard, lacs robert et croix de chamrousse. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pour le parcours, j'ai oublié de préciser qu'avec la présence de Grelibre et de quelques autres habitués du coin, je m'en remettais à vous. Apparemment, le parcours que tu décris à déjà été discuter en début de sujet : on ne devrait pas en être très loin.

A suivre…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parcours, j'ai oublié de préciser qu'avec la présence de Grelibre et de quelques autres habitués du coin, je m'en remettais à vous. Apparemment, le parcours que tu décris à déjà été discuter en début de sujet : on ne devrait pas en être très loin.

A suivre…

Tout à fait... c'est le parcours proposé... mais il peut y en avoir d'autres...

Faites chauffer les batteries pour les APN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je crois que pour la presence de la neige là haut samedi , c'est caduc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Je crois que pour la presence de la neige là haut samedi , c'est caduc !

Je confirme ma présence default_w00t.gif

je sais pas encore à quelle heure exactement par contre ...

Pour le parcours ça donne quoi ? C'est bien le Lac Achard c'est ça default_w00t.gif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des participants, mise à jour au 02/11/06 à 7H30

Jéjé 038 : OK rando + resto

Bohlen : OK rando + resto

Olivier 63 : OK rando + resto

Nano : OK rando et rest

Grelibre : OK rando + restoGrenobleisère : OK rando + resto => doit confimer à quelle heure

Sebinnis : OK rando + resto

Chris 38 : OK rando + resto

Ricos : OK rando + resto

AlainH : à confirmer

Idea : OK rando + resto (x2)

Jtomtom : OK rando + resto

Genepis : nous accompagne jusqu'au Lac Achard

Stan : OK rando + resto

Meteoisere : OK rando + resto .

Le RDV est 8H15/8H30 ce samedi 04/11/06 devant l'Office de Tourisme à Chamrousse Béranger 1750. Départ de la rando vers 8H30/8H45. Le parcours proposé est Lac Achard, Lac Robert et Croix de Chamrousse. Le resto est prévu pour 12H30/13H00 avec menu unique à 14 euros : raclette et salade (les boissons et desserts seront en supplément). Préparez gants, bonnets et APN !

A samedi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H-12. La rencontre s'annonce sous de bons auspices dans une ambiance bien hivernale mais sans neige.

Il devrait faivre vers les -7°C demain matin si la bise se calme à 1800 m avec pourquoi pas une belle mer de nuage si des brouillard givrants se forment en vallée.

Nous devrions donc être 14 participants.

A demain…

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et n'oubliez pas vos APN default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi aussi je confirme, avec le trépied dans le coffre et la télécommande pour la photo de groupe !

Et cette fois ci Chris default_blink.png , il ne pleuvra pas pour la photo de groupe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Salut à tous,

Je confirme ma présence pour demain matin avec vous pour 8h30,

Par contre je dois redescendre assez tôt en Grenoblie, je m'arrêterai très certainement au Lac Achard ... donc pas de resto hélas ... default_shuriken.gif

Je serai donc le premier très certainement à mettre une photo sur photolive default_shuriken.gif

A demain matin,

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A 6h15 , température raisonnable a Chamrousse avec - 1,8 °C , a toute a l'heure ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Le RDV est 8H15/8H30 ce samedi 04/11/06 devant l'Office de Tourisme à Chamrousse Béranger 1750. Départ de la rando vers 8H30/8H45. Le parcours proposé est Lac Achard, Lac Robert et Croix de Chamrousse. Le resto est prévu pour 12H30/13H00 avec menu unique à 14 euros : raclette et salade (les boissons et desserts seront en supplément). Préparez gants, bonnets et APN !

A samedi default_flowers.gif

Ne pas oublier non plus les lunettes de soleil et la crème solaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Première photo de la rencontre ....

Nous sommes à ce moment là au Lac Achard :

rencontre041106.JPG

perso je dois partir direction le boulot default_flowers.gif

le reste de la troupe continue la rando (sauf Grenobleisere38) puis raclette ! (où Bohlen doit rejoindre le groupe)

A+ Génépis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci a tous et toute pour cette super ambiance et cette magnifique balade default_flowers.gif !

Ricos le bavard default_ermm.gifdefault_online2long.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Alors les photos de la rencontre ...............

Il ya deja une premiere série sur l'autre topic , " recontre météo Isèroise " default_online2long.gif . La suite un peu plud tard default_flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Il ya deja une premiere série sur l'autre topic , " recontre météo Isèroise " default_online2long.gif .

La suite un peu plud tard default_flowers.gif .

Re,

Pour le moment il n'y a que la photo de groupe faite par Genepis, les mienne viendron demain.

@ jéjé038

Ricos, tu n'a pas préciser que la première serie est dans le topic : photos materiel et prise de vue et puis R.M.I du 4/11/2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Re,

@ jéjé038

Ricos, tu n'a pas préciser que la première serie est dans le topic : photos materiel et prise de vue et puis R.M.I du 4/11/2006

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parce que j'ai trop parlé pendant cette journée , je suis crevé default_devil.gifdefault_clover.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est parce que j'ai trop parlé pendant cette journée , je suis crevé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif !

Il exagère; il était loin d'être au meilleur de sa forme default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...