Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ptite rando dans le massif de Belledonne...


Messages recommandés

Hier, pour le dernier jour de Septembre, petite escapade aux "Lacs Robert", dans le massif de Belledonne, en isère. Sous un temps changeant, (ciel voilé, nuages et éclaircies) et avec les 1ères couleurs de l'automne.

Les Lacs Robert (1998m), sous un ciel gris et chargé et sous le regard bienveillant de la petite aiguille du Motin (au centre) du Grand Sorbier (2526m, à gauche) et du Grand Van (2448m, à droite) :

rad5C90D.jpg

Montée par le joli Lac des Pourettes (1819m):

radB654D.jpg

d'où on a déjà une belle vue vers le massif de la Chartreuse malgré un ciel trés voilé:

rad2206F.jpg

avec Chamechaude à gauche et la Dent de Crolles à doite:

radD9348.jpg

Premières couleurs d'automne :

rad1949A.jpg

radA8330.jpg

et les télésièges de la station de Chamrousse commencent à s'ennuyer ferme en attendant les 1ers flocons!

(moi aussi j'avoue, j'ai le bout des spatules qui commencent à me titiller! default_flowers.gif )

rad1498F.jpg

et pour finir une ptite photo à se mettre la tête à l'envers! default_whistling.gif cherchez l'erreur! default_w00t.gif

radD2BCE.jpg

voilou! vivement le week-end prochain pour de nouvelles couleurs d'automne ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_flowers.gif Merci pour ces belles photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Ptite Chris pour ces superbes photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Magnifique et dire que dans quelques semaine il pourrait neiger , du moins je l'espére ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon avis il ne faudra pas attendre autant pour voir ces paysages recouverts de neige ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos, c'est un de mes coins préférés là bas ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Belles photos Ptite Chris pour cet éventail de photos pré automnales. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que moi aussi, j'aime bien la dernière, qui est une trouvaille originale.

Une façon renversante de représenter la montagne.

Attention, l'eau pourrait s'échapper ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...