Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lmk


calou34
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire Mike default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Bon anniversaire ! Pas très arrosé hélas cette année mais on va peut-être se rattraper la semaine prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Joyeux anniversaire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un bon anniversaire Mike...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Une grosse fête et de gros cadeaux pour un gros anniversaire au Grau-du-Roi... Rien que ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qui est de l'arrosage ne vous inquiétez pas, la fête du village coïncide comme chaque année avec mon anniv (elle commence demain), beaucoup d'arrosages à prévoir pendant une semaine default_stuart.gif

Il y a donc un gros risque de cévenol ici, puisque nous serons en sortie gauche de jet 27 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je vois que Pascal a lancé le sujet avant Altimonti le professionnel des anniversaires, mais que c'est-il donc passé? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ce qui est certain, l'arrosage de l'année dernière était là default_flowers.gif

Par contre comme je vois que tu fais bien les choses tu peux boire un coup à ta santé et puis un coup à celle de pouic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, l'arrosage de l'année dernière était là default_flowers.gif

Par contre comme je vois que tu fais bien les choses tu peux boire un coup à ta santé et puis un coup à celle de pouic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que l'an dernier j'avais été gâté pour mon anniversaire lol, je m'étais retrouvé en pleine innondation à Port-Camargue avec la mob de la Poste default_stuart.gif

Allez je boirai un coup à la santé de tout IC, comme ça je ferai d'une pierre 3000 coups default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis au Roi Du Gros on sait faire la fête, on achète jamais qu'une bouteille (on achète tout en gros)

logo.gif

Je précise que je ne suis pas porté sur l'alcool, je bois juste petit un apéro de temps en temps. La seule différence pendant la fête du village, c'est que le temps qui s'écoule entre 2 petits apéros ne dépasse pas 20 minutes default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire aussi et plein de tempêtes pour toi! default_flowers.gif

Merci Max, ce serait un beau cadeau ça: une bonne rafale a 130 pour ma vantage, même de mistral! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Happy birthday cher Mike (pas celui du nord-est je précise! default_stuart.gif )!

J'espère que tu as encore toutes tes dents! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent quand on commence jeune qu'on a le plus de mal à s'arrêter, on est tous avec toi Mike.

default_flowers.gif

J'ai goutté mon premier pastis à 6 ans, mais c'était juste pour goutter, d'ailleurs je n'aime plus le pastis, une vraie tare pour quelqu'un du Sud default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy birthday cher Mike (pas celui du nord-est je précise! default_stuart.gif )!

J'espère que tu as encore toutes tes dents! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Merci dudule!Je te rassure j'ai encore toutes mes dents, en revanche mes cheuveux sont de moins en moins nombreux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Mike! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que tu ne m'en veux pas de te le souhaiter maintenant mais vois-tu j'ai une fâcheuse habitude à souhaiter les anniversaires en retard. default_stuart.gif

Donc en résumé ce sera 28 bougies pour toi, et 28 coups de fouet pour moi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Mike! default_w00t.gif

J'espère que tu ne m'en veux pas de te le souhaiter maintenant mais vois-tu j'ai une fâcheuse habitude à souhaiter les anniversaires en retard. default_blink.png

Donc en résumé ce sera 28 bougies pour toi, et 28 coups de fouet pour moi. default_laugh.png

Dsl du retard, mais voilà je te souhaites un bon anniv'... dis même si j'ai manqué d'un jour j'ai quand même droit à une part du gâteau? default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...