Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lmk


calou34
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Je te souhaite également un bon anniversaire Mike !

Je ne te connais pas trop mais j'apporte également ma part de souhaits lol

Tu as du bien profiter de tes apéros, pas trop hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et promis ma pensée ne se tourne pas vers la bouteille de Pastis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que pluie et tempête animent cette fin d'année pour toi ! et pour nous tous d'ailleurs dans le Sud-Est default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu es du Sud comme moi, nous sommes un peu pépére, on oublie de feter des anniversaires par exemple! default_flowers.gif Donc j'espere que tu me pardonneras d'avoir zapé d'un jour ton anniversaire.

Bonne anniversaire mike! Moins de cheveux! Ah oui mais attention, on commence à perdre 2 ou 3 cheveux puis à 40 ans, on en a plus! pas vrai Alti! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

alexy31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous ça fait vraiment plaisir! default_flowers.gif

Pour les cheuveux je m'habitue petit à petit en les coupant de plus en plus court default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Quentin il me semblait que ça faisait des années que t'étais plus connecté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon anniversaire Mike, super en retard j'en suis désolé, mais la faute repose sur Free qui me fait attendre ma Freebox HD depuis le 28 juillet dernier... :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...