Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes de surcharges du serveur


babe
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

default_huh.png Je voulais pas créer un nouveau topic, mais à nouveau beaucoup de difficultés à accèder ce soir au forum. Pourtant que 66 connectés.

Bizarre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je voulais pas créer un nouveau topic, mais à nouveau beaucoup de difficultés à accèder ce soir au forum. Pourtant que 66 connectés.

Bizarre...

Il est vrai que chez moi en tout cas , c'est pas très rapide default_huh.png !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, un problème isolé s'est produit lors du chargement d'une de nos pages par un robot Google... le processus associé a occupé près de 45% de la mémoire pendant quelques minutes. Celui-ci a été interrompu et la situation est à nouveau à la normale.

Merci néanmoins de l'avoir signalé !

Bonne soirée default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bonsoir,

En effet, un problème isolé s'est produit lors du chargement d'une de nos pages par un robot Google... le processus associé a occupé près de 45% de la mémoire pendant quelques minutes. Celui-ci a été interrompu et la situation est à nouveau à la normale.

Merci néanmoins de l'avoir signalé !

Bonne soirée default_huh.png

Y a pas moyen de les virer ces trucs là? Les soirs de fortes affluences, n'auraient donc t'ils pas aussi leur part de responsabilité ? Le chargement des pages occupe t'il tout le temps de la mémoire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi tous les messages d'aujourd'hui ont disparus, à cause du beug??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Comme je le disais je participe aussi de temps en temps a un autre forum (pas de météo) et il y a souvent de 50 à 100 utilisateurs actifs, parfois jusque 150 et il n'y a jamais de coupure comme cela! En plus dans le passé surtout l'hiver il y a déjà eu 500 personne actifs sur IC et ce ne beuguait pas autant!

Après je veux bien que se soit une maintenance, mais qui bloque à ce point pendant 5h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de 15h à 20h30 ca fait beaucoup quand même. default_wub.png

Vive les hivers froids et neigeux, même si on ne peut pas la partager sur IC. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula en fait il semblerait que tout ce qui a été ajouté sur IC (site ou forum) de 1h à 19hUTC a été effacé, même les obs des stations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Apres retour vers le futur , c'est retour vers le passé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , enfin , c'est pas très grave et peu être un mal pour un bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula en fait il semblerait que tout ce qui a été ajouté sur IC (site ou forum) de 1h à 19hUTC a été effacé, même les obs des stations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Flute alors, ma tornade F5 est passée à la trappe ? default_wub.pngdefault_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffoooouuufffff default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Si sa continue, au revoir IC pendant l'hiver!

Messages annulés, même supprimé de notre "total des messages" écrit sous notre pseudo!

Comme le dis Ricos, retour dans le passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flute alors, ma tornade F5 est passée à la trappe ? default_wub.pngdefault_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non elle a tout balayé sur le forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

En effet nous avons du faire un retour arrière au niveau des données des forums, une communication officielle sera effectuée dans la soirée sur cet incident.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...