Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos plus belles photos de neige


Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oua! Enormes les dernières photos dans l'Aveyron! C'est l'épisode de fin Janvier qui a donné également près d'un mètre du côté de Rodez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Même dans le centre Est j'ai jamais vu autant de neige en plaine default_wub.png

Je souhaite la même chose pour cet hiver, mais en neige légère et surtout suivie d'une bonne vague de froid, histoire de pouvoir dégager le toit avant le redoux.

Salut Twister , C'est clair , terrible ces chutes de neige dans L' Aveyron , du jamais vu dans le centre est , je ne sais pas mais il doit falloir remonter loin !

Pour cet hiver , meme s'il en tombe un peu moins , je ne dirai rien ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oua! Enormes les dernières photos dans l'Aveyron! C'est l'épisode de fin Janvier qui a donné également près d'un mètre du côté de Rodez default_wub.png .

Même dans le centre Est j'ai jamais vu autant de neige en plaine default_wub.png

Je souhaite la même chose pour cet hiver, mais en neige légère et surtout suivie d'une bonne vague de froid, histoire de pouvoir dégager le toit avant le redoux.

Les chutes de neige du 28 janvier dans l'Aveyron, ce sont pour l'instant les + belles et les + fascinantes de l'année ! Mais l'année n'est pas terminée... record battu en décembre ? default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, les photos de l'Aveyron... Celles qui m'avaient fait grossir les yeux comme des pommes en les regardant... Et ben c'est tout simplement stupéfiant une telle quantité de neige dans une telle région, ca m'a surpris grandement à l'époque, et maintenant en les regardant de nouveau, j'en ai encore des frissons... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...