Nico 080 Posté(e) 8 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Dans le cas de l'equipe, il s'agit d'une erreur techique de mise en page. Dans le cas qui nous concerne, il s'agit d'une anerie d'un journaliste incompetent. Au fait de son incompetence en la matiere, un pro consciencieux se serait donner la peine de s'instruire sur le sujet, avant de pondre une telle absurdite. Je te laisse le plaisir de faire la difference. Non c'était sur un photo ou se trouvé 2 joueur et l'un n'était pas le bon sur les 2 nommés, donc je penche plus sur une éreur dans journaliste. Enfin bon, c'est pas pour autant que je ne vais plus acheter ce journal qui est trés bon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 septembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Tout le monde ne peut pas s'appeler Zidane. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était du Basket, lors du mondial à la fin Août. Et non se n'atait pas une ereur sur Tony Parker enfin juste pour dire que " l'ereur est humaine " (faut pas en faire de trop non plu) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Je déterre le topic mais ça en vaut parfaitement la peine De plus, Jamel Debbouze à gauche approuve totalement cet article plus-que-clownesque! Un ovni lié à un nuage de forme bizarre lié à une mini-tornade qui aurait "touché le ciel". Traduction : lenticulaire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés