Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

recherche chasseurs d'orages en Auvergne


nasa1818
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je cherche des chasseurs d'orages dans cette belle région qu'est l'Auvergne (étant moi-même du Puy-de-Dôme) afin de parler orages et éventuellement chasser ensemble... Mais attention, je ne suis que débutante !

Merci pour vos réponses default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Salut et bienvenue sur Infoclimat !

On est quelques uns sur ce forum à photographier l'orage autour de Clermont : Elfot, Frc63 et moi-même entre autres.

Tu peux aller voir les photolive du département 63 avec mot clé orage, tu veras de nombreuses photos et le nom de leurs auteurs :

http://www.infoclimat.fr/photolive/?motcle...=63&region=

Voilà, n'hésite pas à participer au forum et notamment aux topics sur le Massif Central.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Infoclimat !

On est quelques uns sur ce forum à photographier l'orage autour de Clermont : Elfot, Frc63 et moi-même entre autres.

Tu peux aller voir les photolive du département 63 avec mot clé orage, tu veras de nombreuses photos et le nom de leurs auteurs :

http://www.infoclimat.fr/photolive/?motcle...=63&region=

Voilà, n'hésite pas à participer au forum et notamment aux topics sur le Massif Central.

Merci Vincent, le lien m'envoie vers de belles photos... Ca donne vraiment envie de s'y mettre sérieusement. Comment fais-tu pour les repérer ?

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...