Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Interview Alex Hermant

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

A écouter une petite interview du plus célèbre traqueur d'orage français :

Europe1

Choisir le programme de 08h17 (Vacances en France)

Info glanée sur le site des Chasseurs d'orages francophones : http://www.chasseurs-orages.com/

Ah ça donne envie de le visiter ce fameux musée de Marcenat ! default_chris.gif

Sérieusement, l'interwiew est plus longue et complète que je ne l'aurais cru. A écouter absolument pour les amateurs d'orages en général et de la foudre en particulier (nombreux détails par ex sur les objets foudroyés).

Des sites comme celui-ci devraient purement et simplement être interdits. L'internaute qui n'utilise ni IE ni WMP ni Real ni autres daubes est toujours pénalisé de toute manière. Et c'est toujours sur les sites qualifiés de "pro" qu'on voit ça... comme par hasard.

A quand des sites vraiment compatibles qui respectent vraiment l'internaute ? J'en ai marre de cette dictature informatique. Ce n'est pas à l'utilisateur de se décarcasser mais au webmaster (euh... c'est son boulot, non ?). default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, si une personne a le lien direct du reportage, je suis partant pour enregistrer le stream, sinon je serai obligé de m'en passer. default_sleeping.gif

Pour ma part, je vais écrire à Europe 1 au sujet de leur dictature, et j'invite tous les "exclus" (=non utilisateurs de produits M$) à faire de même. default_ermm.gif

Est-ce que cette emission sera rediffusée un jour (si oui, quand ?), histoire que je puisse enregistrer dans un vrai format numérique et sans être soumis à aucune dictature informatique que ce soit ?... default_kiss.gif