Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Eté étrange à Milan


Andy
 Partager

Messages recommandés

Ciao!

Je ne prétends pas avoir la vérité mais j'essaie de donner quelques idées sur ça:

Normalement les températures doivent diminuer avec la latitude et l'altitude.

S'il y a des anomalies, ça veut dire qu'il y a d'autres facteurs en jeu qui ont "vaincu" les autres de base.

Mais à la fin, la conclusion de tout ça donne les valeurs qu'on a (en espérant qu'elles soient exactes et comparables).

Pour cela je dis que peut etre le fait que la latitude et l'altitude a fait que à Malpensa soit un peu plus froid....mais au delà, les lacs et les montagnes ont fait leurs effets....pas dans la plaine du Po bien sur......c'est peut etre pour cela que la tranche entre la plaine et les lacs est un peu plus froide.....

Je ne sais pas si j'ai ajouté quelque chose de bon....

Ciao ciao!

André

Peut etre, je sais pas exactement

Je pense que plus que les montanges joue un role le Parc du Tessin, ou il n'y a pas des villes

Surement, mais Abbiategrasso ou Vigevano et aussi Novara, ne sont pas sur les lacs, et ont temperatures plus hautes de Malpensa.

Ciao!

Massimo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...