Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

T° en GB !


Emma
 Partager

Messages recommandés

35 degrés aujourd'hui à Liverpool, (voir meteociel), dans le nord-ouest de l'Angleterre. 35, c'est même chaud pour Montpellier. C'est de la folie ! Ont-ils déjà vu cela là-bas ? Rarissimement, si c'est la cas.

les records de 38 en 2003 ne sont pas battus à Londres, mais on y trouve 35 tout de même. Qu'en pensez-vous ?

Avec tous ces étés, le réchauffement est bel et bien en cours, attention aux ratés du gulf-stream et aux coups de froid !

Ouf par rapport à 2003, l'anticyclone ne bloque pas toutes les perturbations atlantiques...Vivent les orages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Humidex de 44 aujourd'hui à Hertsmonceux, sur la Riviera Anglaise default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

je pense que plusieurs records absolus ont été battus en GB

faudrai regarder sur des sites british

44 d'humidex en GB !, je pense qu'ils vont avoir du mal à s'en remettre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Selon Fr3 un nouveau record pour Juillet aurait été battu à Londres aujourd'hui avec 36°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Fr3 un nouveau record pour Juillet aurait été battu à Londres aujourd'hui avec 36°...

Chapeau, les 38 (et des poussières) correspondent sans doute donc à aout 2003. Là, ce n'est pas de la science fiction, est-ce Dieu possible ?

36 à Londres, je verrais demain sur www.meteociel.com voir ce qu'ils disent.

Je vais farfouiller sur le net. Ici, PdD on attend les orages, pour le moment rien, et du sec..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau, les 38 (et des poussières) correspondent sans doute donc à aout 2003.

Là, ce n'est pas de la science fiction, est-ce Dieu possible ?

36 à Londres, je verrais demain sur www.meteociel.com voir ce qu'ils disent.

Je vais farfouiller sur le net. Ici, PdD on attend les orages, pour le moment rien, et du sec..

Quelques données au dessus de 32 le 19/07/2006 en GB

1 London / Heathrow Airport (United Kingdom) 35.5 °C

2 Yeovilton (United Kingdom) 35.0 °C

3 Coleshill (United Kingdom) 34.9 °C

4 Brize Norton (United Kingdom) 34.6 °C

5 Boscombe Down (United Kingdom) 34.5 °C

6 Lyneham (United Kingdom) 34.4 °C

7 Herstmonceux (United Kingdom) 33.9 °C

8 Shawbury (United Kingdom) 33.7 °C

9 Valley (United Kingdom) 33.6 °C

10 Aberporth (United Kingdom) 32.7 °C

11 Wittering (United Kingdom) 32.2 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

http://www.fenetreeurope.com/php/page.php?...ctu&id=6201

Le métro de la capitale, le plus vieux du monde, était transformé en fournaise avec des températures record de 47°. Dans des bus de la City, dépourvus eux aussi de climatisation, c'était encore pire : 52° relevés. La météo britannique s'attend à voir le thermomètre atteindre 37° mercredi dans le sud-est, voire 39° dans certains endroits, ce qui constituerait un record absolu pour le pays. La température la plus élevée jamais enregistrée au Royaume-Uni est de 38,5° Celsius, dans le Kent le 10 août 2003.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces-Allières-et-Risset

Txx du Royaume-Uni le 18/07/2006 : +33,3°C à Wisley

Txx du Royaume-Uni le 19/07/2006 : +36,5°C à Wisley et +36,3°C à Charlwood (près de Gatwick airport).

Le précédent record national pour un mois de juillet a donc été battu (+36,0°C le 22/07/1911 à Epsom).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...