Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emy


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

default_laugh.png Bon anniversaire default_laugh.png

à notre seule membre féminine de Normandie (désolé Pouic t'es normand par alternance et t'es pas féminine default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png ) entourée de prés et des vaches default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te souhaite tout plein de belles choses et même des orages (bon en attendant tu te contentera du soleil default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Allé bon weekend ensoleillé, je sens que tu va encore faire du bronzage alors bon bronzage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: beaucoup de monde est né en ce moment on dirait LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Emy. default_laugh.png

C'est ça, est IC est un service de maternite. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

LooooooL bin en tout cas les nouveaux-nés IC vont être peu nombreux car on est loin de la parité ou alors faut des progrès en médecines, génétiques et technique pour faire des enfant sans femme default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Alit on te laisse expérimenté t'es dans la médecine default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon anniversaire belle Emy! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire Emy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emy je t'aime, default_flowers.gif à la vitesse où ça va, mieux vaut etre rapide. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me faisais la même réflexion ! Ca se bouscule au portillon ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je crois que vous l'avez fait fuir ! default_huh.png C'est qu'on est timide à 19 ans...

Je le dis tout bas :

Meilleurs voeux pour ta nouvelle année Emy

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Joyeux anniversaire Emy de la part du doyen de l'AG default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet Emy est plus Normande que pouic qui n’est pas féminine lui car c’est bien pouicpouet et non pouicpouette. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autre remarque Emy habite de l’autre coté du Fleuve. default_huh.png

De plus la réponse est dans là Emy27-76

7 – 6 = 1

2 +7 = 9

Emy tu gagnes une belle rose default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je me faisais la même réflexion ! Ca se bouscule au portillon ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que vous l'avez fait fuir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est qu'on est timide à 19 ans...

Je le dis tout bas :

Meilleurs voeux pour ta nouvelle année Emy

Florent.

JOYEUX ANNIVERSAIRE default_huh.png Bientôt 19 ans moi aussi, ça tombe bien ça default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quand et où la fête??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Happy birthday Emy, le mois de juillet, c'est le plus beau! default_huh.pngdefault_flowers.gif

PS : personnellement, je n'aime pas les nems mais je pense que tout le monde s'en fout! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bon anniversaire Emy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere que ton annif en famille se passe bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne vacances default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniverssaire! je t offre un voyage en tete a tete en antarctique!non? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : personnellement, je n'aime pas les nems mais je pense que tout le monde s'en fout! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et les Nem....lod ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Emy.

JB le plus froide des hommes chauds.

Encore bon anniversaire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Emy tu gagnes une belle rose flowers.gif

Bizarre ta rose Pouic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imagespz6.jpg

Ca c'est une rose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

le mois de juillet, c'est le plus beau!

Ca c'est sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

et les Nem....lod ?

Mouè... à voir, c'est pas la même espèce donc pourquoi pas... mais avec modération! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Un anniversaire... d'une femme = 20 messages. default_blink.png c'est ça être matcho!

Mais ce n'est pas n'importe quelle femme non plus default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouè... à voir, c'est pas la même espèce donc pourquoi pas... mais avec modération! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La modération existe déjà, elle me surveille default_mad.gif c'est bon tu m'aimer default_blink.png ptdrrrrr !A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La modération existe déjà, elle me surveille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est bon tu m'aimer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ptdrrrrr !

A++

Quelle déclaration d'amour mdr! default_mad.gif Mais tu voles la vedette à Emy avec ces paroles! default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben dites donc... Y a de l'inspiration dans ce topic!

Ca se voit que la gente féminine se fait rare sur IC default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bande de p'tit filous!

Mais comme il se doit, on commence par le femmes alors :

Bon et joyeux anniversaire Emy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aussi, jen'oublie pas les autres membres d'Ic qui fête leur naissance en ce jour, alors :

An happy birthday to Fred38 et Météovosges default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Jeunes gens, que l'année qui s'annonce vous apporte son lot de chance, de joies, d'amour et d'accomplissements dans vos aspirations les plus fortes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas n'importe quelle femme non plus default_w00t.gif

Humm j'ai pensé la même il y a 24 ans et puis ouf je ne me suis pas trompé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

chuttt elle arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...