Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emy


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je crois qu'Edel est en train de prendre les noms et d'établir ainsi une liste noire... default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

lol sebaas n'empêche que moi j'ai eu tte la journée pour le lui souhaiter son anniv' default_stuart.gif et je note en effet ces messieurs en leur attribuant un bon point pour leur galanterie default_kiss.gif

Bonne fin de WE tout me monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Altimonti tu pourra me faire Mister le 2 avril prochain default_sleeping.gif à ton agenda !

A++

C'est pas le 2 avril l'élection présidentielle! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas la chance de connaître Emy mais vu l'engouement que le topic suscite je me permets de me joindre aux autres pour souhaiter un joyeux anniv à l'une des (trop) rares filles du forum. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qui est de mister Anniv, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que son nom va justement rimer avec "emy", un indice: la réponse se situe en Corse et n'a aucun sens de l'humour default_sleeping.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait d'autant plus plaisir de souhaiter l'anniversaire à une demoiselle lorsqu'elle est adhérente à Infoclimat et qu'elle conserve précieusement ses cartes de membre depuis plusieurs années ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Plein de bonnes choses ta 19ème année, je ne te souhaiterai pas d'orages quand même car on sait que la Normandie a ses limites et qu'il faut rester réaliste default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses ta 19ème année

Euh elle entre dans sa 20ème année (à ta naissance, 0 an, tu entre dans ta première année, lors de ton premier anniversaire tu entre dans ta 2ème année, en effet ta déjà vécu une année)
je ne te souhaiterai pas d'orages quand même car on sait que la Normandie a ses limites et qu'il faut rester réaliste default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que t'en a plus en ce moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> JC t'a encore des amnésie post-cuite avec Przemek ? default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout cote moderation, on me prepare deja le cadeau. default_sleeping.gif Oups, j'ai honte, c'est peut etre pas moi celui a qui tu pensais.

Bien que Alti et Emy, c'est super chou. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est choufleur que tu voulais dire non ? tu es le chou et Emy est la fleur.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Przemek ? connais pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 4 jours d'orage ce mois-ci à La Teste de Buch, avec un orage plutôt sec mais électrique il y a quelques heures, et l'on en annonce de nouveau demain ! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Przemek ? connais pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà 4 jours d'orage ce mois-ci à La Teste de Buch, avec un orage plutôt sec mais électrique il y a quelques heures, et l'on en annonce de nouveau demain ! default_sleeping.gif

A pardon je ne savais pas que Przemek était dans le Sud-ouest en tout cas ta encore perdu le concours je crois default_w00t.gif en tout cas tu n'est plus lucide....... au fait fait bien gaffe à là ou tu t'allonges default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que Alti et Emy, c'est super chou. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Oui c'est pour cela que j'y avais pensé, heureux que tu te sois reconnu dans ma description... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le retard (cela commence à devenir une habitude chez moi default_blink.png ), mais on dit souvent "mieux vaut tard que jamais" alors Emy toutes mes félicitations pour ta 19ème année en te souhaitant plein de bonheurs default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le retard (cela commence à devenir une habitude chez moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais on dit souvent "mieux vaut tard que jamais" alors Emy toutes mes félicitations pour ta 19ème année en te souhaitant plein de bonheurs default_w00t.gif

Ben alors je ne sais plus quoi dire sinon que je suis encore plus en retard que toi Fox sur cet anniversaire, je commence à prendre de mauvaises habitudes. default_w00t.gif

Joyeux anniversaire Emy! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniverssaire! je t offre un voyage en tete a tete en antarctique!non? default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage Emy ! default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...