Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

salut je recherche un chasseur d'orage sur marseille je n'est malheuresement pas d'APN mais jaimerais participer a cet aventure si quelqun peut me contacter pour que je puisse venir avec lui se sera avec plaisir default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 4 weeks later...

bon je laisse tomber je ferais ma chasse tout seul sans voiture mdr default_w00t.gif

Ben moi j'habite sur Allauch (juste à côté de marseille), suis véhiculé et j'ai un APN.... Si tu fais des chasses de temps en temps, tiens moi au courant par PM default_laugh.png

Merci d'avance! default_huh.png

@plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette réponse. Je suis entièrement d’accord(laisse tomber)..hh default_dry.png :)Je sais que c’est pas tres bon de faire amité avec un jeune homme qui est loin de vous mais j'ai bien réfléchir et je trouve qu'il ne faut jamais d'etres raciste c'est pour ça je veux discuter avec quelqu'un qui sait bcp d'information de météo pour m'aider? default_crying.gif

je disais ça sérieusement! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut je recherche un chasseur d'orage sur marseille je n'est malheuresement pas d'APN mais jaimerais participer a cet aventure si quelqun peut me contacter pour que je puisse venir avec lui se sera avec plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut je me décide à répondre à ta proposition le pb c'est que depuis quelques temps nous sommes en disette d'orage hélas, mais nous sommes une bande de passionée sur Marseille et nous nous rencontrons réguliérement , si tu veux participer à nos apéros météorologique (loool) et élargir la bande de fada c'est pas un probleme et cela seré volontier à bientôt.MICH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-Astier (24)

Ah bah j'ai pas vu le post.

Je serais d'accord pour qu'on se voit aussi (d'autant qu'on a un peu correspondu avec meteo13).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Allez un petit message pour faire remonter le sujet et relancer un peu les initiatives lol

Avec le printemps qui arrive et le retour des longues journées , ça serait pas mal de s'organiser de "petites" rencontres entre passionnés de la région Marseillaise, ballades, apéros, repas, voir tout à la fois, soyons fou lol

On est déjà un petit groupe (mich13, Oliv13, Fred13, Parpaiolo et moi même) à se voir régulièrement à l'occasion d'un apéro ou d'un repas (mich est le roi du couscous !), il y a également de temps en temps des rencontres sur le département auquel je n'ai malheureusement pas toujours pu participer...

Voilà, donc déjà dans un premier temps ça serait bien que toutes les personnes intéressé laisse un petit message pour le signaler et surtout si vous avez des idées n'hésitez pas à nous les proposer !

P.S. : j'ai un peu modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus évocateur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nico! Salut! Je fais suite à ton message!

Oui effectivement, c'est une très bonne idée!

Que tous les passionnés de Marseille et sa région laissent un petit commentaire pour dire s'ils sont intéressés par des Rencontres comme nous avons l'occasion de les faire assez régulièrement !

Pour ajouter quelques mots à ce que soulignait Nico, sachez que nous avons organisé (notamment l'année passée) de très belles journées ski avec justement, Mich13, Olive13, Parpaiolo et Cévenol13...

Nous attendons donc vos messages! Notez que des appéros ou des restos dans des coins sympas son très envisageables ! Par exemple, pourquoi ne pas se retrouver au Marius Café (45 rue Châteaubriand 13007 Marseille) où je tiens le Bar certains soirs pour nous voir autour d'un verre (ou 2 lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )?

Pour le Resto, je suggère le Maséna Café où l'on mange convenablement avec des prix assez réduits...

Bonne fin de journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut les Marseillais ...et les Autres Provençaux !

Comme le soulignait déjà Nico26 il y a quelques semaines déjà, il serait opportun et sympas de nous organiser de temps en temps des apéros dînatoires notamment au Marisu Café situé en centre Ville de Marseille.

J'y travaille souvent et je suis persuadé que le lieu se prêterait tout à fait à de telles Rencontres.

Voilà les Amis !

Bonne journée!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les Marseillais ...et les Autres Provençaux !

Comme le soulignait déjà Nico26 il y a quelques semaines déjà, il serait opportun et sympas de nous organiser de temps en temps des apéros dînatoires notamment au Marisu Café situé en centre Ville de Marseille.

J'y travaille souvent et je suis persuadé que le lieu se prêterait tout à fait à de telles Rencontres.

Voilà les Amis !

Bonne journée!

Fréd

Trés bonne idée ! On est pas mal de passionnés de météo sur Marseille et ses alentours!

Donc je suis partant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée !

On est pas mal de passionnés de météo sur Marseille et ses alentours!

Donc je suis partant !

Salut !Ecoute, ben évidemment si vous arrivez à vous lier tous les Marseilais et autres habitants d'Alauch, vous pourrez venir , notamment les vendredis soir où je suis systématiquement ouvert ou les soirs de Match (Oliv13 vient déjà) ou les soirs de concert Jaz...

Ya le choix !

A bientôt !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ecoute, ben évidemment si vous arrivez à vous lier tous les Marseilais et autres habitants d'Alauch, vous pourrez venir , notamment les vendredis soir où je suis systématiquement ouvert ou les soirs de Match (Oliv13 vient déjà) ou les soirs de concert Jaz...

Ya le choix !

A bientôt !

Fréd

Jve venir... default_flowers.gif Lol, non si jarive pas à venir à l'assemblée, je pourrais pas venir avec toi lol, je déteste les cours le samedi default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je suis interesser pour le vendredi soir parceque en plus j'aime bien le jazz default_innocent.gif Donc voila Mp envoyer a fred13...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis interesser pour le vendredi soir parceque en plus j'aime bien le jazz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc voila Mp envoyer a fred13...

Bien reçu Lefan ton MP: je t'ai répondu d'ailleurs !

Tu es mineur ? Si tu venais avec tes parents ? histoire de voir aussi omù leur gamin met les pieds lol ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Ciaoo!Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui david moi sa me tente bien ! Après il faudrait que ce soit un jour d'orage .. default_rolleyes.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui david moi sa me tente bien ! Après il faudrait que ce soit un jour d'orage .. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi pas ! mais bon , simplement une rencontre ( même avec du beau temps ) serai simpa ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! mais bon , simplement une rencontre ( même avec du beau temps ) serai simpa ...

Moi dommage ca serais rencontre à Toulouse et sa région pour les vacs. Je serais donc pas la si c'est pendant les vacs.Mais bon esprons tout simplement qu'il n'y ais pas de cevenol pendant la semaine dont je pars parce que rien pendant 2 mois, sa gacherais tout pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dommage ca serais rencontre à Toulouse et sa région pour les vacs. Je serais donc pas la si c'est pendant les vacs.

Mais bon esprons tout simplement qu'il n'y ais pas de cevenol pendant la semaine dont je pars parce que rien pendant 2 mois, sa gacherais tout pour moi.

égoiste default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

égoiste default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Roh, mais il faut que tu sache que quand je ne veux pas qu'il y ai d'épisode cevenol pendant que je suis pas la, c'est juste sur le gard, apres vous c'est bon je m'en fiche un peu dans le 13.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, mais il faut que tu sache que quand je ne veux pas qu'il y ai d'épisode cevenol pendant que je suis pas la, c'est juste sur le gard, apres vous c'est bon je m'en fiche un peu dans le 13.

"je m'en fiche un peu dans le 13."

C'est bien ce que je disais

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faudrait se réveiller un peu ici, si vous voulez organiser quelque chose avant la fin de l'année ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se réveiller un peu ici, si vous voulez organiser quelque chose avant la fin de l'année ! default_huh.png

default_flowers.gif

Alors compte pas sur David, Septembre, c'est son stade limite avant l'arrivée du froid et donc il ne sortira plus de chez lui, trop tard. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">T'hiberne David??? default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors compte pas sur David, Septembre, c'est son stade limite avant l'arrivée du froid et donc il ne sortira plus de chez lui, trop tard. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'hiberne David??? default_ermm.gif

Oh toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah mathieu si tu organise quelque chose je suis partant à 100 % default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...