Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ha lala notre chér david toujours aussi marrant.. Si t'aime pas le froid alors tu sera gaté samedi matin avec vent plus ciel clair plus froid... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non on te taquine

Moi aussi si y a une rencontre organisé je vote pour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Salut les Barjes !

Il y a du nouveau !

Vendredi soir, si vous ne savez pas quoi faire les vieux et les moins vieux, je vous donne rendez-vous au Marius Café situé au 45 Rue Chateaubriand dans le 7ème arrondissement de Marseille afin de vous retrouver devant un bon repas agrémenté d'un concert Jazzy dont vous me direz des nouvelles: Ce sera pour vous l'occasion de découvrir Gérard Alcantara, grand guitariste des années 60 - 70 de Charles Aznavour, Léo Ferré et Marie Laforêt.

Je n'aime pas dire celma, mais j'espère du beau temps Vendredi même si quelque chose me dit qu'il ne devrai tpas faire un temps nous permettant d'ouvrir notre Patio...

Voilà les Potes !

J'espère avoir de vos news!

Bizz!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je relance ce topic en proposant une rando en groupe ( calanques ) d'une journée ( prevoir pic-nic ) l'un des deux jours fériées ( le 1 ou le 8 )

J'espere que vous vous manifesterez default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous !, j'espère que tout le monde va bien dans la régions, malgrès notre petite envie d'orage hein^^.

y en a qui ont eu plus de chance que d'autre, enfin la n'est pas le sujet default_cool.png

avec Oliv13 et moi on pense ( presque fait ) d'organiser une rencontre dans le coin le week end du 25 Mai, on a déjà parler a plusieur passionnés, et vue qu'on ne connais pas tout le monde de la régions ça serait sympa !

pour ceux qui sont partant pour la rencontre, vous avez plus qu'à vous manifester, on mettra ça en place au plus vite, meme si on s'y est pris un peut tard, mais en Juin y a les exams et tout le monde par en vacances default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi aussi je suis interessé ! O les gars du 13 reveillez vous un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potes !

Je suis bien évidemment intéressé mais je ne suis disponible que Samedi 24... Je quitte Marseille pour Paris le dimanche matin ...

On se tiens au jus !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis interessé !! O les gars du 13 reveillez vous un peu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se retrouve régulièrement entre passionnés au Marius Café, n'hésitez pas à vous manifester c'est plus facile pour faire connaissance et organiser des sorties/rencontres.A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous aurez tous compris que ce week end on va se le faire ,surtout qu'on nous annonce des orages alor ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. j'appelle Mister Oliv13 et je vous dit ce qu'il en ai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Remix83, comme on l'avait prévu avec oliv13 on avait dit le week end du 25, on savait pas exactement samedi ou dimanche,

on pense faire ça demain, a cause d'un problème de locomotion, mais je croit que ça va pas pouvoir se faire :S. domage pourtant avec le week end orageux qu'on a d'annoncé ! :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce vendredi 6 juin, on sera quelques passionnés de Marseille à se retrouver au Marius Café (45 Rue Chateaubriand dans le 7ème arrondissement) à partir de 21h, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues... n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Au moins c'est plus clair ici

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

- Fred13

- Moi

On reste à 10 personnes et j'ai deux amis passionné de météo qui pourraient venir ce qui ferai 12 wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars !

Je suis plutôt et même complètement d'accord avec l'Olive !

David, pourquoi ne pas prévoir cette petite rencontre pendant vos vacances scolaires ? Tu pourrais récupérer Gaël etc ...

Le WE de la Toussaint est en plein vacances scolaire: pourquoi ne pas établir d'orres et déjà une Rencontre le dimanche 2/11 ?

Bon, vous nous tenez au jus... Olive qu'en penses-tu ? Damien, tu seras dispo aussi ? Et Gaêl, Matt etc ??Allez, les barjes on répond lol !

la Bise!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je vous préviens d'avance que je ne pourrais pas y participer pendant les vacances default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Esperons que cela ne soit pas le cas pour tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le Dimanche 2/11 , sa sera sans moi ( je pars à paris du 31/10 au 4/11 . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

ça sera avec moi cette rencontre , je pourrais en plus me faire amener par mon père ou venir simplement en moto si je reussis a réparer mon moteur d'ici là default_rolleyes.gif

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera avec moi cette rencontre , je pourrais en plus me faire amener par mon père ou venir simplement en moto si je reussis a réparer mon moteur d'ici là default_rolleyes.gif

Bonne journée .

Viens pas en moto, ça ne sert à rien. C'est une randonnée près des calanques, ou tu va mettre ta moto pendant ce temps là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens pas en moto, ça ne sert à rien. C'est une randonnée près des calanques, ou tu va mettre ta moto pendant ce temps là?

C'est sur lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que ça va être deux de perdus 20 de retrouvé default_mellow.png dommage que vous ne puissiez pas gardois et cyclone30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis déçu , j'aurai voulu venir à une rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dur de trouver une date convenant tout le monde gardois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais rien n'interdit d'en faire plus souvent, il suffit de les prévoir et de les organiser puisqu'il y a des motivés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors tant mieux si le 02/11 est retenu, je serai bien là cette fois ! C'est suffisamment loin, on a le temps de réserver cette journée et de prévenir un max de monde, en espérant quand même qu'il ne pleuve pas des cordes, les calanques c'est mieux en bleu default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...