Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

Je ne serais pas présent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ok default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc il n'y a que Cyclone30 que j'ai à aller chercher à la gare ? Les autres vous aller directement au point de rdv ?

Pour faire le point :

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Fred13

- Parpaiolo

- Moi

A priori nous seront 8 si je ne compte pas Gael, ça fera un petit groupe sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

8? Hum, je me demande si il y aura de la place là haut default_dry.png Faudra se serrer…

Oui, je connais la sortie…

Faut-il prendre le matos d'escalade? default_huh.png, je plaisante. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit, cela serai très cool pour ma part bien sûr default_rolleyes.gif , mais bon... peut-être plus tard, pour une prochaine rencontre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, donc il y aura bien les deux. Il faut donc que j'achète ma carte et mes billets des demain, je vous dis demain soir si je serais présent mais normalement il n'y a pas de problème. Par contre au retour c'est 18h à la gare pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te dis pas que lors de la dernière rencontre, on été vraiment super serrés, à 5 default_laugh.png , on a même faillit rester coincés dans les rues d'un petit village default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

j'emmène 1 ami avec moi donc on sera 9.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai renouvellé ma carte de réduction pour les trains.

Je vais acheter les places ce soir ou demain, donc David, je te dis les horaires:

A l'aller, arrivée à 09h18 avec le ter 17340.

Au retour c'est comme vous voulez. Si vous pensez rester à cette rencontre jusqu'à 18h environ, j'ai un train à 19h12, ou sinon, c'est un train à 18h05.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 18h05 ça devrait le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok. Je préfère 18h05, parce que si je rate mon train comme la dernière fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pourrais échanger le billet pour un suivant une heure après default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Je préfère 18h05, parce que si je rate mon train comme la dernière fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pourrais échanger le billet pour un suivant une heure après default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Parles pas de malheur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je serai présent le 19 octobre . L'arrêt c'est Luminy Stade .

Oui, vers 10h00. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">A très bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous attendrais à l'arrêt Luminy Stade à 10h, comme ça, je suis à peu près sûr de ne pas vous manquer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

J'ai dressé un petit programme de la journée.

De 10h-10h30 à 12h environ, ascension du Mont Puget. Repas pique-nique au sommet avec vue sur Luminy et Marseille je vous en prie default_cool.png .

On redescendrais vers 13h-14h pour aller en direction des calanques (je laisserais bien le soin aux autres marseillais l'itinéraire que l'on pourrai prendre), pour un retour prévu au terminus du 21 sur les 17h (cela devrait une heure pour que Cyclone30 puisse attraper son train default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est vraiment réuni pour passer une excellente journée les ghars !

Tiens, j'en profite pour vous dire que si vous avez l'occasion, pour les Marseillais, vous pouvez venir passer une nouvelle soirée Dîner Jazz au Marius Café Vendredi 17.

Paul et Guillaume seront de la partie... Comme d'hab!

Amitiés!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'en profite pour vous dire que si vous avez l'occasion, pour les Marseillais, vous pouvez venir passer une nouvelle soirée Dîner Jazz au Marius Café Vendredi 17.

Paul et Guillaume seront de la partie... Comme d'hab!

Amitiés!

Fréd

Ca aurait été avec plaisir de venir mais ayant cours tous les samedis mes vendredi soirs ne sont pas dispo, peux être pendant les vacances ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sans problème David !

les 2 Vendredis des congés scolaires, 2 dîners concerts sont prévus auxquels peuvent se joindre évidemment tes parents ! Ceux d ePaulo viennent souvent et se régalent d'ailleurs !

Ciaooo!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer d'aller retirer mes billets dans un gichet mais je ne peux pas. La Raison: il faut le code de la carte bleue avec laquelle, j'ai DEJA payée sur internet. Je n'en vois pas l'interet default_laugh.png mais bon.

Sinon David, quand j'arrive à la gare, tu sera la mais ensuite, il faut faire quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...