Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Parpaiolo devrai nous prendre en voiture et on irai directement au pts de rdv avec lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, je croyais que l'on devrait prendre le bus. Bon, je prendrai un peu d'argent quand même, les 10 euros de la dernière fois m'on bien servi default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi j'aurai juste à marcher jusqu'à l'arrêt étant donné que j'habite à 1km à pied de luminy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra surement mon bâtiment du haut du mont puget ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le ciel soit plutôt maussade dimanche mais sans pluie et avec l'espoir d'éclaircies donc ça va default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entrées maritimes prévues Dimanche ( plutôt vers le languedoc mais pouvant débordé sur BDR ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir tout le monde !

Au vu de ma semaine qui vient énormément chargé niveau travail default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( pire que ce que je le pensais d'ailleurs ) je ne peux pas me permetre de ne pas bosser dimanche default_dry.png .. samedi étant une journée deja prise depuis un moment.

Donc je vous souhaites quand même une super journée , profitez bien ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que je ne peux pas accéder au web ce week-end, je ne vous reverrais que Dimanche, et en vrai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Si jamais y avait des infos de dernière minutes, vous pouvez voir avec lefan ou fred13, ils ont mon numéro de portable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Donc on se donne rendez-vous ce Dimanche, à 10h environ, à l'arrêt Luminy Stade (je tenterais de hisser quelque chose là-haut qui permettra de bien profiter de la vue incroyable donnée par le Mont Puget, mais c'est une surprise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">).

A Dimanche, j'ai vraiment hâte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à Dimanche oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours cette incertitude au niveau du temps, soit on se prend des nuages bas soit du soleil ...

C'est pas grave, le tout, c'est qu'il y ai du soleil dans l'ambiance et dans le paysage default_cool.png .Bon, j'ai payé donc mes billets, je vais les retirer dimanche matin, avant de prendre le TER.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi normalement y a pas de problèmes pour que je vienne,

seulement, en pleine saison de labour et de semis de blé et celon comment je bosse demain, je verrait ou non si y faut que je continue de travaillé dimanche dans les champs !

j'espère que non, comme ça sa fera une occasion de se rencontré ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien regardé les modèles, c'est pluie faible à modérée toute la journée de Dimanche ? Pour le plus grand plaisir de davidthekiller et des participants ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'oubliez pas les photos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien regardé les modèles, c'est pluie faible à modérée toute la journée de Dimanche ? Pour le plus grand plaisir de davidthekiller et des participants ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'oubliez pas les photos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrête de dire des bétises, tu vas affoler tout le monde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben va falloir que j'aille bosser dans les champs alor default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon je pourrait plus metre une roue dedans ! ^^ lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 les gars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit récapitulatif :

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- ami de Shubi13

- Didier13

- Lefan

- Teoz

- Fred13

- Parpaiolo

- Jonathan

- Moi

Ca fait donc 11 personnes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah finalement, j'ai trouvé le moyen d'avoir le web, dans mon studio en plus. C'est y pas wonderful ça? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, d'après le diagramme GFS de Marseille, ça serait couvert le matin et ça s'arrangerait progressivement au fil de la journée. Mais bon, MF est plus optimiste et nous met zéro nuages.

'fin bon, faut pas se faire de bile, ça sera une belle journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bien bosser today donc demain je vais prendre un peut de repos, ce qui veut dire, direction les calanques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super Teoz; donc 10h a l'arrêt stade luminy avec pic nic, et et de bonnes chaussures default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de le dire seulement la veille, mais je ne vais pas pouvoir venir demain. La raison: je crois qu'il n'y a que des habitants du 13 à cette rencontre, et je suis donc l'intru default_laugh.png .

Non, promis demais je serais la, j'ai acheté mes places, je les retire demain matin avant mon départ. Arrivée vers 9h je crois à la gare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de le dire seulement la veille, mais je ne vais pas pouvoir venir demain. La raison: je crois qu'il n'y a que des habitants du 13 à cette rencontre, et je suis donc l'intru default_laugh.png .

Non, promis demais je serais la, j'ai acheté mes places, je les retire demain matin avant mon départ. Arrivée vers 9h je crois à la gare.

Tu m'a fait peur ! default_laugh.png

J'ai lu la 1ère partie du message et j'me suis dit : aller la malédiction continue pour les rencontre météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est 9h ou 9h18 ton arrivée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a fait peur ! default_laugh.png

J'ai lu la 1ère partie du message et j'me suis dit : aller la malédiction continue pour les rencontre météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est 9h ou 9h18 ton arrivée ?

C'était le but du message... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'arrive demain à 9h18, je t'enverrai un sms avant que j'arrive pour te dire le numéro du TER.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...