Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

Excellent les images David default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai bien hâte de voir celles de Cyclone. Tiens, ça me fait penser au pur moment de solitude, lors du café : "au fait, il est où cyclone?" Une bonne minute à m'apercevoir qu'il était là…

En tout cas, j'ai terminé ma super-mosaïque du campus de Luminy. Ça a pris plus d'une heure à calculer et à rendre. Le fichier taille réelle aurait fait 20 000 x 10 000 px environ. Mais cela produisait des fichiers tiff ultra lourds. C'est bien simple, je n'avais pas assez de place sur le disque dur. Donc j'ai fait une sortie à 50%, avec une légère augmentation du contraste, je conserve la résolution des images à 100%. La résolution est quand même pas mal, je dois avoir 10cm par pixel default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je posterais ça en fin de journée, sous forme d'un fichier zoomify.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Enfin! J'ai terminé cette super-mosaïque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Voici le lien pour y accéder :

http://www.db-prods.net/blog/?p=514

Ça été plutôt long (faire l'image, l'hébergement, etc.) mais je suis satisfait.

Vous croyez que je peux mettre ça dans la partie "Nature&Paysage"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben les gars, je passe juste 30 secondes pour voir ces magnifiques photos ! Merci Damien ! Merci les autres !

Un mot pour vous saluer tous et bien entendu ceux qui n'ont pu venir; on a passé une excellente journée ! Des rencontres nouvelles fort sympa !

Bref, un super bon moment de convivialité une nouvelle fois. Une fin de journée parfaite d'ailleurs avec la belle victoire de notre O.M.... tout était parfait !

Clém, et oui, la sieste, il faut bien que je dorme le jour à défaut de la nuit ... default_stuart.gif Merci pour ton soutien lol !

La bise à tout le monde !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clém, et oui, la sieste, il faut bien que je dorme le jour à défaut de la nuit ... default_stuart.gif Merci pour ton soutien lol !

La bise à tout le monde !

Fréd

Entre sudistes on se comprend lol ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Potos !

C'est aujourd'hui que cette balade aurait été originale !

Ca ne me déplairait pas de marcher sous des pluies modérées comme ça ... Je reconnais que c'est un peu dangereux mais bon ...

La Bise!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurais bien apprécié aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Au fait Fred, tu fais quelque chose pour le choc OM-PSG?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Oui, j'aurais bien apprécié aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Au fait Fred, tu fais quelque chose pour le choc OM-PSG?

salut les amis!et oui il y en a qui ont la chance d'aller au VÉLODROME pour ce fameux "classico"! comme je suis abonné je vais en virage sud, au south winners!

si vous avez des places tenez moi au jus, on se voit avant le match, on va boire le pastis :original:

A+

Côme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air sympas cette journée ! J'essaierai de me joindre à vous la prochaine fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Romain une autre rencontre météo est prévu le 2 novembre peut être .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damien

Oui, je diffuse le match de l'O.M. au Marius Café Dimanche Soir !

Evidemment, une grande quantité de Mac Marius seront proposés! Je vous avertis, j'en garde un pour moi !

Bon, Damien, j'y suis ce soir aussi et si tu veux venir, il y aura Olivier et Nico !

Sinon, tiens-moi au jus pour Dimanche, si vous êtes plusieurs etc...

Amitiés et bon match à tous !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, je suis partant pour ce soir et Dimanche, ce sera mieux que la radio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Donc à ce soir. Allez l'OM!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70080221020081700.jpg

Regardez un peu comme il a fait beau aujourd'hui au mont Puget default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'ai peu de temps pour envoyer mes photos, j'essayerais vendredi soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite cette photo! Remarque Dorian, c'est normal ces nuages dans un temps perturbé comme nous avons (encore en ce moment d'ailleurs) vu que le massif culmine à 2300 m !

La Bise!

Fréd

P.S.: Clém, Super match de l'O.M. hier, une référence en terme de combat ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: Clém, Super match de l'O.M. hier, une référence en terme de combat ! default_chris.gif

P***** m'en parle pas ça m'a découragé ! Ils arrivent jamais à concrétiser, enfin on verra bien ce que ça va donné pour la suite du championnat maintenant qu'ils sont presque éliminés de la Champions league.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je ne serai pas présent à cette deuxième rencontre étant donné que je serai à Lyon :original:

Voilà amusez vous bien ! et vous nous rapporterez de belles photos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup , je ne pars pas à PARiS donc je serais peut être présent pour le 02/11 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok ok.

Dimanche 02/11/2008

- Fourmi103

- Didier13

- Oliv13

- Romain13 (?)

- Jonathan

- Gardois (?)

- Moi

Fred tu seras disponible ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ça ce serait le grand luxe : une rando dans la neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait vraiment génial. Mais assez improbable tout-de-même, car même si j'ai vraiment envie d'y croire aux modèles, il vaut mieux être prudent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Alors, tous en choeur : de la neige, à Marseille! De la neige, à Marseille! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voici donc comme promis mes nombreuses photos (il n'y en a qu'ue partie) de cette superbe journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Je n'ai pas pris beaucoup de photos lors de la montée.

Petite vue sur...? default_laugh.png Ne me demandez pas le nom car je ne connais pas la région.

rad38F3B.jpg

Dejà une pose après plus d'une heure de marche.

radC908A.jpg

On continue la montée.

rad2CA20.jpg

Petit panorama de deux clichés vers le NO pendant la montée (vers 450m).

rad069E9.jpg

Panorama de trois clichés vers Cassis(500m).

rad2C78D.jpg

Panorama de 4 clichés vers le SO.

radF8F21.jpg

Et voila le sommet du Mont Puget(Pujet, ah je sais plus default_laugh.png ) à 564m. Et jonhatan qui s'amuse un peu, sans savoir ce qu'il va se produire une heure plus tard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radA45DA.jpg

Pas mal de vent au sommet. Nicolas mesure avec mon anémo à main (rafales de seulement 30km/h mais vent moyen de 25).

radB5D07.jpg

Voila le coin pour manger après une bonne montée.

radC6FCE.jpg

Panorama de six clichés sur Marseille(centre en haut) et Luminy ainsi que sur la mediterrannée.

rad3D970.jpg

Nicolas qui prend une photo.

radA2DCA.jpg

Côme, Gwen, Fred, Guillaume et Damien (Je ne trouve pas Gwen mais il doit être caché par Damien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

rad80D0D.jpg

Pas de commentaire sur la position de Nicolas default_laugh.png

radE6B68.jpg

De gauche à droite, Jo, Paul et David.

rad0AE81.jpg

Vue sur Luminy avec une petite éclaircie.

rad3DBC1.jpg

Zoom sur Marseille malgré une visibilité vraiment pas géniale.

rad5C25D.jpg

De gauche à droite, Nicolas, Jo en haut et David qui réfléchit avec ses nouvelles lunettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

radA2AF6.jpg

Voila, c'est tout pour la première partie. Je vous envoie les photos de la descente avant 21h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...