Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

Voila la suite:

Petite vue avant de commencer la descente.

rad7155E.jpg

Jonhatan tout en haut. Déja une bonne descente et ce n'est que le début.

rad91867.jpg

Faut vraiment pas tomber default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

radA2B6B.jpg

On attend un peu avant de continuer, on attend Jonhatan et Nicolas...

radA43AC.jpg

Paul qui prend la pose devant le magnifique paysage.

rad0BF12.jpg

Hey, on va se taper ça default_laugh.png

rad4C508.jpg

Et la, ça devient sérieux. Je suis le seul à prendre le risque de garder mon apn à la main, mais ça a vallu le coup.

rad39EC7.jpg

Un dénivelé de malade...

rad7FA3F.jpg

C'est vraiment impressionnant à voir, et la, ce n'est que la moitié de fait, après le virage, c'est pas fini...

rad684D3.jpg

Nicolas, et tout derrière Jonhatan.

rad82E4E.jpg

Et voila donc la descente, APRES LE VIRAGE default_laugh.png . Pour dire que c'était long et haut... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant ce temps, on attend Jonhatant, pendant 15min au moins, mais il n'aura pas pris de risque.

radC476D.jpg

Petit pano de deux clichés maintenant que le soleil est revenu plus franchement.

rad5F09D.jpg

Maintenant, on se rapproche de la mer avant de finir.

rad3D619.jpg

Magnifique vue des calanques vers le Var.

rad75CAA.jpg

Et voila la photo de groupe. Pas besoin de repeter les nom, la photo à déja été postée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

rad7D8EA.jpg

Voial donc pour ma série. J'ai vraiment apprécié cette rencontre. Vivement que je participe à une prochaine rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui, sympa les photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant qu'on voit une partie que je n'avais pas montré : la descente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un excellent moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin, pas pour tout le monde peut-être default_dry.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Alalala superbes ces photos ^^ Merci beaucoup ^^

Faut dire que j'ai une de ces coiffures ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y avait du vent aussi ^^

Sinon on aura vraiment bien rigolé là haut ! A refaire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Ce sera pas mal.

Sinon, on va où au juste? Vous voulez vous refaire Puget ou bien ailleurs? J'ai entendu que certains voudraient aller à la chaîne de l'Etoile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Ce sera pas mal.

Sinon, on va où au juste? Vous voulez vous refaire Puget ou bien ailleurs? J'ai entendu que certains voudraient aller à la chaîne de l'Etoile.

Je sais pas si beaucoup de monde se mobilisera s'il pleut default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour le lieu je ne sais pas trop, je laisse les autres aux propositions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci pour toutes vos photos , comme le dit gardois vous avez du vous régalez , je ne sais toujours pas si je serais présent le 2 novembre . Je vous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que nous n'ayons pas prévu au départ de faire la rencontre hier ! Quelle superbe journée ensoleillée, calme et douce ! Les participants du Marseille-Cassis auront certainement apprécié les paysages des calanques sous ce ciel d'azur. default_cool.png

En effet au fur et à mesure que les jours passent, la perspective d'un dimanche calme et ensoleillé comme celui d'hier s'éloignent franchement pour le dimanche à venir ! Pour le moment, ce ne sont pas de simples entrées maritimes qui sont prévues, mais de fortes pluies orageuses avec un vent de SE soutenu...

On risque de se régaler ce WE, mais cela m'étonnerait qu'on puisse en profiter sur un massif marseillais si les prévisions se confirment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du temps prévu pour le week end , je ne pourrais pas venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attend de voir demain si les choses se confirme niveau modéle mais bon je pense que c'est fichu .

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

J'étais partant pour cette sortie mais j'ai bien peur aussi qu'il faille la remettre à plus tard !

Sinon pour le lieu, j'aurai bien proposé le massif du Garlaban au départ de la Treille, notamment pour monter au Garlaban (714m). La balade pourrait faire entre 4 et 6h selon la boucle choisie (pour passer par le Plan de l'Aigle et le Taoumé, faire les détours pour aller voir les grottes, etc.).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué là faut reporter la rencontre, jme sens pas de me balader toute une journée dans la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même a Marseille on commencer à le chercher le soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Annuler pour quelques gouttes? Non mais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, ceusses qui comme moi sont un peu fous fous sur les bords pour se promener sous la pluie (comme je viens de le faire aujourd'hui), se rallient à moi! On la fera cette rencontre, sous la pluie, ce serait pas mal, non? Olive? Fred?

Temps18.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Comment ça? Annuler pour quelques gouttes? Non mais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, ceusses qui comme moi sont un peu fous fous sur les bords pour se promener sous la pluie (comme je viens de le faire aujourd'hui), se rallient à moi! On la fera cette rencontre, sous la pluie, ce serait pas mal, non? Olive? Fred?

Temps18.gif

Je pense que tu va te retrouver tout seul lol ! Moi je serai à lyon sous la neige j'espere default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Annuler pour quelques gouttes? Non mais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, ceusses qui comme moi sont un peu fous fous sur les bords pour se promener sous la pluie (comme je viens de le faire aujourd'hui), se rallient à moi! On la fera cette rencontre, sous la pluie, ce serait pas mal, non? Olive? Fred?

Temps18.gif

Alors??? Bien cette rencontre sous ces quelques gouttes??? default_laugh.pngdefault_laugh.png Bel orage sur Marseille avec une alerte orange... Il fallait le faire avec le nombre de jours d'orages par an sur Marseille lol.En plus bien joué, vous tombez le jour d'une alerte rouge , il n'y avait pas beaucoup de chances de tomber ce jour là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh…

Je me suis rencontré moi-même en fait. Et question pluie, je parlerais plutôt d'une douche en règle default_dry.png

Mes affaires sont dans la salle de bain, mon apn qui a pris l'eau sèche, j'ai de l'eau à éponger dans le vestibule. Bref, que du bonheur default_rolleyes.gif

En tout cas, une pluie comme ça, je croyais que ça n'existait que dans les flims, et bien je me suis trompé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Euh…

Je me suis rencontré moi-même en fait. Et question pluie, je parlerais plutôt d'une douche en règle default_dry.png

Mes affaires sont dans la salle de bain, mon apn qui a pris l'eau sèche, j'ai de l'eau à éponger dans le vestibule. Bref, que du bonheur default_rolleyes.gif

En tout cas, une pluie comme ça, je croyais que ça n'existait que dans les flims, et bien je me suis trompé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

A mon avis même une douche ne t'aurait pas trempé autant lool ! T'a vraiment du courage parce que là didonc t'a carrément pris la sauce et je pése mes mots ..

Malheureusement j'étais à lyon mais un autre épisode de profil dès demain soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben carrément oui! Je viens de découvrir 3 choses :

- il ne faut que 30 secondes avant de gorger d'eau un survêtement ;

- une veste en polaire peut absorber 10 litres d'eau facile ;

- un apn ça fonctionne sous la pluie jusqu'au moment où il intervertis tout seul la fonction vue lcd et viseur avec celle du flash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...