Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres entre passionné(e)s sur Marseille et sa région


meteor13
 Partager

Messages recommandés

Damien, non mais pour de bon tu es allé à ta rencontre ?? Ben dis donc, quel courage avec ce déluge en règle ! Qu'est-ce qu'on s'est pris sur la tête cet après-midi !

mais dis-moi, tu tèes bien rencontré au moins ? Tu t'es pas loupé ??? Parce qu'avec cette visibilité, tu aurai pu passer à côté de toi s'en t'en rendre compte ! default_blink.png

ahahaha ! Bon, ffranchement, Bravo !

Fais tout sécher !

A bientôt !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci Fred default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça sèche, ça sèche, mais je demande si je pourrais me servir de ma veste et de mes chaussures demain default_mellow.png En espérant qu'il fasse bien Soleil…

J'ai fait un petit récit de cette journée, que je posterais demain sur le forum :

http://www.db-prods.net/blog/?p=550

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi t'es un vrai scuicidaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est bizarre mais ce chemin, la seule fois donc je l'ai pris, il était bondé de monde, la on voit bien qu'il n'y en avait qu'un pour sortir.

Mais ça me rappelle au mois de juin, des orages d'évolution dilurne qui se sont formés près d'Alès à 35km à vol d'oiseau de chez moi. Je me pointe sur une colline à 2km de chez moi à pied ou je peux voir une bonne partie du département. Quelques beaux éclairs visibles. Lorsqu'une averse se forme au niveau de Nîmes. Pendant 20min, elle est restée stationnaire et avec une forte intensité (il a du tomber 40mm dessous). Mais, d'un coup, quelques gouttes se mettent à tomber sur moi alors que l'orage est encore loin. Que se passe t'il? J'appelle David pour avoir des infos, dont je le remercierais toujours de n'avoir pas répondu default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Résultat, un orage se forme en plein sur moi, et voila que la grêle est la avec des impacts à moins de 100m et toujours à 10min de chez moi à pied default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ouai je me souviens bien de cet orage cyclone , a Nîmes c'étais beaucoup de grêle qui était tombés et je crois 40 mm environ en une heure , le ciel était complètement déchiré , ça tourbillonait , on se serait cru aux states default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas à proprement parler une rencontre météo en plein air, mais plusieurs passionnés de la région seront ce soir au Marius Café rue Chateaubriand dans le 7ème arrondissement marseillais.

A ce soir pour ceux qui y seront default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces marseillais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Y fait un temps que je qualifierais d'intéressant, personne pour sortir. Là, il va faire beau mais rien de notable, et paf, on décide de sortir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bon, je vous fait maronner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ce soir, je serais aussi au Marius. Ad'tal pour ceusses qui y vont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

PS : bon, sérieusement, je serais d'accord pour une sortie. Moi, je serais tenté pas Marseilleveyre. Et vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le match Marseille-Lorient était diffusé au Marius default_laugh.png ça devait être sympa pendant le dernier quart d'heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pour une rencontre, j'aimerais plutôt en faire une courant décembre ou janvier (parce que l'on va pas en faire une toutes les 3 semaines...). Mais justement en hiver pour prévoir une petite montée en montagne (Haut Languedoc, Aigoual ou Ventoux) mais la on sort de la région Marseillaise malheureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le match Marseille-Lorient était diffusé au Marius default_laugh.png ça devait être sympa pendant le dernier quart d'heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Arrête de remuer le couteau dans la plaie !

Journée de deuil national aujourd'hui... pour la défense de l'OM ! Un vrai gruyère à la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les marseillais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les autres qui passeront sur ce topic bien entendu .... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre météo dans un des prochaines week ends à venir, je vous laisse choisir le lieu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les marseillais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les autres qui passeront sur ce topic bien entendu .... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre météo dans un des prochaines week ends à venir, je vous laisse choisir le lieu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, je crois que la victoire contre l'AJ Auxerre a réveillé quelqu'un, enfin ! default_laugh.pngAllez savoir, si ça tombe pas au mauvais moment (bac blanc de Français et TPE oblige), je pourrais venir comme la dernière fois. Ca me plait de venir dans la cité phocénne, sachant que je n'y suis pas allé souvent, ça me permet de visiter un peu les alentours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et pour le prix, bon environ 25 euros allez-retour, je vais pas mourir.

A moins que vous n'acceptez pas un pauvre gardois en quête de nouveux paysages.default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cyclone30, ne t'inquète pas on accepte tout participant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouveaux paysages dis tu, je pense que ce sera les calanques mais peux être sous le soleil, pas comme la dernière fois sous le brouillard default_wacko.png

Je laisse le soin aux autres de sa manifester default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le soleil est loin d'être garanti pour demain dimanche, mais on va certainement se retrouver pour une première rencontre cette année. Pour être facilement accessible par tous, on a prévu de faire une nouvelle balade dans les calanques (mais il y a tellement de variantes!).

Ce sera l'occasion de se souhaiter la bonne année, mais surtout de partager nos photos et récits de la tempête neigeuse de la semaine passée. Fourmi103 devrait mettre à disposition son ordi portable au retour de la balade vers Luminy pour visionner tout ça default_rolleyes.gif

Pour ceux pouvant être disponibles en soirée, on devrait finir en faisant une soirée pizza. A demain pour ceux qui pourront être des nôtres, n'hésitez pas à vous manifester default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Soleil n'est pas prêt d'être garanti, mais le contraire est possible aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moins quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

En tout cas, moi je suis prêt pour demain. Apportez vos APN et autres cartes SD, j'apporterais mon Mac et on pourra se faire une petite séance de visionnage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour les chemins qu'on va suivre, je laisse le soin à Oliv13 de nous ouvrir la voie. Et on pourra constater aussi a quel point on souffert les arbres default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je serai de la partie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Et mon moyen de transport aura changé ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et woui je viendrai avec ma tite voiture lol ... Je frimerai default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je savais pas que t'avais un macbook fourmi ! Faudra que tu me montre tout ça =) Moi j'ai un imac default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ceux à demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pourtant Paul, je le fais savoir assez largement sur la Toile default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

moimac.jpg

Lol exelent la photo ! je suis fan default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'y serai à 13h comme convenu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose 13h à l'arrêt de bus terminus du 21 à Luminy comme horaire et lieu de rendez-vous.

Les nuages viennent d'un SE, ça va pas être facile de s'en débarrasser default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon, tant pis, une fois de plus, nous n'aurons pas cette lumière si particulière quand il fait soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je propose 13h à l'arrêt de bus terminus du 21 à Luminy comme horaire et lieu de rendez-vous.

Les nuages viennent d'un SE, ça va pas être facile de s'en débarrasser default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bon, tant pis, une fois de plus, nous n'aurons pas cette lumière si particulière quand il fait soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui et en prime on pourrait même avoir quelques gouttes alors bon ...

Je vient de parler à david et oliv .. Et ils me disent qu'ils seront là plutôt vers 13h30 .. Sa me laisse le temps de me garer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Remarque vu qu'il fait moche il n'y aura pas grand monde et on sera pas dérangé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ce satané vent de SE, on se l'est tapé la dernière fois, ça gache pas mal la vue. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais dans l'après-midi, c'était mieux.

Enfin, bonne rencontre à tous, et apportez pas mal de photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Encore ce satané vent de SE, on se l'est tapé la dernière fois, ça gache pas mal la vue. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais dans l'après-midi, c'était mieux.

Enfin, bonne rencontre à tous, et apportez pas mal de photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

De retour de la sortie ma foi fort sympathique avec un petit bout d'escalade ^^

On a fait peu de photo de la balade mais surtout du coucher de solei .. Ce soir ce sera en rafale sur photolive lol

A noté que nous étions 6 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir à tous

Est ce qu'il y a une rencontre météo de prévu bientôt ?

Si tu relances le topic, vide depuis janvier, alors je pense qu'il n'y en a pas non default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais si tu veux, à toi de lancer l'idée, j'avais bien aimé la petite rando et la superbe vue au dessus de Luminy, si une rencontre s'oragnise, j'espère être là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...