Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voyage en Patagonie, septembre 2014


Guillaume25
 Partager

Messages recommandés

En septembre c'est la fin de l'hiver, donc il fait un peu frais voir froid, mais les journées sont déjà longues, le vent est peu présent par rapport à l'été et il y a peu de touristes.

Ca c'est une bonne info, je compte faire un petit voyage en Nouvelle Zelande en aout ou septembre, qui se trouve dans des latitudes un peu plus clémentes et j'avais peur du froid et de la pluie.

C'est pas trop génant pour les randos ?

Sinon magnifiques photos d'espaces vierges et grandioses ! Merci pour le partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Superbes photos les contrastes sont vraiment magnifique entre le bleu pur de la glace, le vert profond des forêts, et les couchers de soleil ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Tout ce que j'aime, la montagne, la glace, les forts contrastes ! Magnifique, tu en as de la chance !

Superbes lumières bleutées des glaciers, splendide ! ohmy.png

Un autre monde !

Merci beaucoup du partage smile.png

Ça doit être énorme l'ambiance quand on entend le vent puissant "déferlé" sur la montagne et entendre le bruit de la tempête à quelques km de là !shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Magnifique reportage! Grandiose! Pour avoir vu pas mal de glaciers en Norvège ou Islande, ceux-là ont une dimension encore plus "onirique" et que dire des pics enneigés du massif du Fitz Roy.. Je rêve d'aller là bas.. Merci beaucoup, ça me donne des frissons et déjà quelques idées de voyage flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Marabilloso!

Ces terres australes sont prodigieuses.

Quels contrastes de couleur! Et cette nature qui semble, à 1ère vue, préservée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A couper le souffle ! Ce sont des ambiances vraiment irréelles, ces brumes qui flottent autour des pics glacés, magnifique !

Merci pour ce reportage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Que j'admire ces grands paysages sauvages à perte de vue sur des territoires si différents et immenses, disparus depuis si longtemps sur notre continent européen. Merci pour le partage! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Ca laisse sans voix .

Merci

Et dire qu'on est même pas obligé de se marier pour faire un tel voyage .

L'eau la glace la terre , le tout avec des contrastes comme seule la nature peut inventer .

Merci beaucoup pour ce partage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Salut!

merci pour vos commentaires, heureux que ce sujet vous ai plu et fait rêver!

A l'occasion, quand j'aurai un peu plus de temps et surtout une connexion internet décente, je vous rajouterai quelques photos.

Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Je viens de voir ces photos!

Paysages juste somptueux et qui font rêverohmy.png .

Merci de nous faire partager ces images.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...