Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Les premiers cumulus se forment ici vers le Sud-Ouest, ciel peu voilé, beau soleil et 18°c à 19°c sur le 86, ça fait plaisir.

Vent du Sud modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Actuellement, le ciel et un peu nuageux mais le soleil reste assez présent , il fait 18,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les 20°C atteints à l'instant-même à Ciran. Bien évidement la nouvelle Txx de l'année cool.png , mais ça devrait pas monter bcp plus haut avec l'arrivée des nuages par le Sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tx de la journée atteinte il y a quelques minutes avec 17,4°C. La baisse a commencé à s'enclencher avec 17,2°C actu. Les nuages ont envahi le ciel depuis une bonne demie-heure maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Tx de 21°C pour cette après-midi. Actuellement, il fait 20,5°C et le ciel est chaotique, ça bouge au radar! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ? Faudra remettre en français que ce soit plus compréhensible. (mais on s'habituera vite).

Quelques gouttes mais pas d'rage ni éclair observé, pourtant un petit orage est passé tout près de Ste-Maure de Touraine tout à l'heure.

Maxi du jour 19°4, rafale 49km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui ben 2 minutes on y travaille... J'adore ces exigences de râleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Les premiers coups de tonnerre de l'année de 17h30 a 18h.

Un épisode pluvieux a laisser 7 mm vers 16h et de la pluie actuellement, Température : 12.8°C.

Bien, la nouvelle interface du forum.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 19.8°C,Rafale maxi 50 km/h,Cumul 3 mm.

Actu ciel couvert encore quelques gouttes,Température 11.9°C,Vent nul,Pression 1007 hPa.

544406DSC00032.jpg

178332DSC00022.jpg

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

  Ciel menaçant à l'Ouest de ma position pourtant rien au radar... Actuellement, il fait 17,8°C.

Pas mal cette MAJ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

 

 

Edit: OMG! la joli bébête à l'Ouest! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

J'ai pu suivre la naissance de l'orage multicellulaire qui s'est développé sur l'Ouest de Limoges à 20h20, avec de beaux impacts de foudre, à une fréquence relativement rapprochée au début (un toutes les 30 secondes à peu près). On y voyait de tout, c'était assez varié, des ramifiés tout le long de la base, des intras et des impacts, tout pour plaire. Puis la cadence s'est ralentie avec le développement des autres cellules à côté, puis l'orage s'est noyé et ne forme désormais plus qu'un amas de précipitations. Désormais, il pleut faiblement, on redescend à 14.3°.

Sympathique en tout les cas, maintenant c'est plus au sud que les orages s'activent !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brive (19) - Dordogne (24) - Paris

Ca s'active sur l'ouest briviste, radar prometteur, premier coups de tonnerre ? Ta 14,3 pour une Tx de 21.6 , impression louurde en soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ! quel changement sur le forum, j'ai mis un peu de temps avant de bien tout retrouver, mais comme le disait cisko on va s'y habituer. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

 

Sinon bonne petite après-midi à Lusignan en Sud-Ouest Vienne, de la douceur suivie par un peu de pluie sans orage mais avec un joli ciel, que j'ai pris vite faite avec mon portable.

 

Je ne m'attendais à aucun orage sur la Vienne aujourd'hui hormis peut être proche de Limousin, et bien au final il y aura bel et bien rien eu, hormis peut être aux frontières avec le Sud 37 et encore ce fût super bref au radar.

 

18.2°c

de tx à la Chapelle Montreuil même chose à Lusignan, 19.5°c

chez moi et jusqu'à 21°c

en Montmorillonais ! 

 

Peu de pluie pour le moment 2 mm ou 3 mm seulement.

 

WP_20160403_001_qlc8.jpg

 

WP_20160403_004_mfd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bonsoir le C.O,

 

Belle activité électrique sur le Sud-Est de la Vienne en fin d'après-midi et ce soir. Bien évidemment, pas d'appareil photo sur moi ....

 

+2,8 mm ce jour sur Jaunay-Clan.

 

10,2°C actuellement. Tx : 20,5°C.

 

Le nouveau design est juste terriblement chouette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonjour,

Hier on a eu le droit a 1 coup d'orage avec 2-3 éclairs.

Les premiers orages sont enfin arrivés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20">

Aujourd'hui, il fait beau (ou plutôt il y a 1h) car là les nuages arrivent !

Temp actuel:14,6

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

 

15 mm de tombé cette nuit ça commence bien! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Ce matin Tn de 5,6°C . Actuellement le temps et assez agréable malgré la présence de nuages, il fait 15,2°C. En espérant de l’agitation ce soir default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Coucou le C.O,

 

Temps agréable aujourd'hui, quelques passages nuageux avec 17,4°C.

 

Et oui, il reste un peu de neige sur le Mont Dore default_biggrin.png, du moins jeudi dernier.

 

IMAG0249.thumb.jpg.6aadc5411381e36588550c8faddd9a7a.jpg

IMAG0248.thumb.jpg.19c799f5cff42f92abcdfab86b3c18c8.jpg

IMAG0248.jpg.318d1f3d4b25fbd2e7c5a7c8cd3

IMAG0249.jpg.4eb7599837ecd653731c8863f82

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...