Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anomalies de t° en Atlantique Nord et etat du gulf stream


marcel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, suite à différents messages que j'ai personnellement reçu émanant de divers correspondants, je voulais savoir si un topic avait été ouvert sur IC pour suivre l'évolution des t° en Atlantique Nord et l'etat du gulf stream ???? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'avance merci

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement j'ai remarquer en ce moment que ça bouge sur beaucoup de forums default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as des infos merci de les partager avec nous !

Bonne journée,

Huskyf default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_flowers.gif Oui, on m'a fourni pas mal d'infos mais je préfère prendre un peu de recul. Wait and see comme dirait l'ami Florent mais néanmoins, n'y aurait il pas "anguille sous roche" ? default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a fourni pas mal d'infos mais je préfère prendre un peu de recul. Wait and see comme dirait l'ami Florent mais néanmoins, n'y aurait il pas "anguille sous roche" ?

Bonjour Marcel, personnellement je suis convaincu d'un gros soucis avec le Gulf Stream depuis un moment.

Si tu as de nouvelles informations concernant ce courant, je suis tout ouïe.

Il y a anguille sous roche depuis 2004 d'après des informations anglo saxonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pourriez-vous, je vous prie, éclairer un tantinet notre lanterne sur ces anomalies de températures et l'état du Gulf stream ?

Merci d'avance.

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pourriez-vous, je vous prie, éclairer un tantinet notre lanterne sur ces anomalies de températures et l'état du Gulf stream ?

Merci d'avance.

Cédric

Le lien suivant permet d'en savoir un peu plus, et il est vrai qu'une anomalie froide croissante s'est constituée à côté d'anomalies chaudes dans le nord de l'Atlantique Nord, ce qui peut penser que la circulation et surtout les échanges de chaleur manquent de fluidité.

A voir sur http://www.osdpd.noaa.gov/PSB/EPS/SST/data...t.6.27.2006.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui il parait qu'il serait mal en point selon ma propre source d'eau chaude; default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi, elle est tarie en raison de la sécheresse actuelle en Corse ?! default_blink.png

Ou peut être est-elle plus chaude que de coutume... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...