Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

photo orage dans la plaine du norditalie

Recommended Posts

Guest Guest

Bon vu que l'on dirait que tt le monde s'en fout... Très belle photos soffioartico! au fait la protubérance que l'on voit sous la base du Cb, s'agit-il d'un tuba?

Bon vu que l'on dirait que tt le monde s'en fout... Très belle photos soffioartico! au fait la protubérance que l'on voit sous la base du Cb, s'agit-il d'un tuba?

salut sigma, la protuberance a la base du Cb et un'inflow-tails!

ciao default_flowers.gif

Bon vu que l'on dirait que tt le monde s'en fout...

Moi, personellement, je m'en fous pas, mais tant que les sites seront conçu exclusivement pour Internet Explorer, je ne pourrai pas donner mon avis sur les sites en question puisqu'on peut pas les visualiser... default_rolleyes.gifsoffioartico, serait-il possible (enfin, je ne te force pas, c'est ton site lol) à faire les pages de ton site en xhtml ou en html et non en xml ? Car sous Firefox, c'est totalement impossible de visiter ton site. C'est domage car apparement il y a des trucs sympa à voir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

jolie !

JR28 pas firefox 1.5

IE 6 est bien

Désolé, mais je n'utilise pas des navigateurs qui sentent le caca boudin. J'ai renoncé depuis des années ! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_online2long.gif

Moi, personellement, je m'en fous pas, mais tant que les sites seront conçu exclusivement pour Internet Explorer, je ne pourrai pas donner mon avis sur les sites en question puisqu'on peut pas les visualiser... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

soffioartico, serait-il possible (enfin, je ne te force pas, c'est ton site lol) à faire les pages de ton site en xhtml ou en html et non en xml ? Car sous Firefox, c'est totalement impossible de visiter ton site. C'est domage car apparement il y a des trucs sympa à voir. default_flowers.gif

je vai i travauille dans ce mopis puo rendere visible oussi avece le reste.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">