Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre meteo dans l'Ouest


kikite
 Partager

Messages recommandés

pourquoi pas organiser un rencontre pour TOUT le Nord-Ouest ?

Cela regrouperai Les Pays de la Loire, la Bretagne, la Basse-Normandie !

Elle aurait lieu dans une des capitales régionales des régions citées ci-dessus ?

Qui est POUR ? et qui est CONTRE ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

pourquoi pas organiser un rencontre pour TOUT le Nord-Ouest ?

Cela regrouperai Les Pays de la Loire, la Bretagne, la Basse-Normandie !

Elle aurait lieu dans une des capitales régionales des régions citées ci-dessus ?

Qui est POUR ? et qui est CONTRE ?

Bonjour Alex35

C'est une excellente idée et on pourrait la faire pas forcement dans des capitales régionales.

Une sortie à Pleumeur Bodou ce serait très intéressant !

Amitiés.

Huggo des Côtes d'Armor default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

pourquoi pas organiser un rencontre pour TOUT le Nord-Ouest ?

Cela regrouperai Les Pays de la Loire, la Bretagne, la Basse-Normandie !

Elle aurait lieu dans une des capitales régionales des régions citées ci-dessus ?

Qui est POUR ? et qui est CONTRE ?

Encore une tentative qui va retomber rapidement dans les oubliettes... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Encore une tentative qui va retomber rapidement dans les oubliettes... default_kiss.gif

Il y a eu une rencontre le 27 mai dernier sur la côte vendéenne.

Nous avons maintenu mais nous étions que 3 personnes car personne ne s'est vraiment manifesté pour venir nous rejoindre. Et ce n'est pas faute de transport, quand on veut, on peut toujours s'arranger. Ne pas toujours espérer qu'une rencontre va se dérouler au bas de sa rue !

Et pis dudule, tu étais à même de nous inviter en février, tu t'es rétracté au dernier moment de peur qu'on vienne chez toi ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il y a eu une rencontre le 27 mai dernier sur la côte vendéenne.

Nous avons maintenu mais nous étions que 3 personnes car personne ne s'est vraiment manifesté pour venir nous rejoindre. Et ce n'est pas faute de transport, quand on veut, on peut toujours s'arranger. Ne pas toujours espérer qu'une rencontre va se dérouler au bas de sa rue !

Et pis dudule, tu étais à même de nous inviter en février, tu t'es rétracté au dernier moment de peur qu'on vienne chez toi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part j'irais bien aux rencontres qui se déroulent un peu plus loins mais j'ai pas encore le permis donc çà va être short quand même! Vivement que je l'aie! default_dry.png

Et pour février, c'est vous qui vous vous êtes imposés une date ou je n'étais pas là! Faudrait pas inverser les rôles la ptite clissonne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...