Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

salutations depuis le sud-est de l'Espagne !


antó_16
 Partager

Messages recommandés

bonjour à à tous, je suis un garçon du sud-est de l'Espagne qui aussi il aime beaucoup tout ce qu'il doit voir avec les phénomènes météorologiques, la nature, j'aime presque tout en général. Je écrirai souvent s'il peut être

J`habite à Ceutí, un peuple grand qui est à 18kms de Murcie, la capital regionale, est le suis dans la region du même nom, Murcie.

J`ai la mer mediterranée au sud, au nord Castilla la Mancha, à l`ouest Andalousie est à l`est Valence.

pardon par mes manques d'orthographe hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut à toi ami espagnol!

N'hésite pas à poster tes observations météo, il doit faire déjà bien chaud dans le sud est Espagnol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

bonjour à à tous, je suis un garçon du sud-est de l'Espagne qui aussi il aime beaucoup tout ce qu'il doit voir avec les phénomènes météorologiques, la nature, j'aime presque tout en général. Je écrirai souvent s'il peut être

J`habite à Ceutí, un peuple grand qui est à 18kms de Murcie, la capital regionale, est le suis dans la region du même nom, Murcie.

J`ai la mer mediterranée au sud, au nord Castilla la Mancha, à l`ouest Andalousie est à l`est Valence.

pardon par mes manques d'orthographe hehe

hola espanol que bien tener un poco de gente de espana default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">tienes que hacer calor allà ya que hace cerca de 30°c aqui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

hablo el espanol casi bien que el francès porque mis abuelos que estaban oriundos del huescàn me lo habian aprendido default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

si quieres un poco de ayuda por el frances no vacilles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

hasta pronto

PS: nos da igual de tus faltas ademàs todos te han comprendido!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

*puedes decirnos una palabrita acerca de la sequia en el sureste de espana porque en francia ahora es un problemo que crece màs y màs en narbona ( la ciudad donde vivo) lleva 32 dias no lluviendo y eso empieza estar dramatico

PS: perdoname por los acentos.no puedo ponerlos sobre los "o" por ejemplo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

* tu peux nous dire un petit mot à propos de la sécheresse dans le sud-est de l'espagne parce qu' en france maintenant c'est un problème qui s'étend de +en + . à narbonne ça fait 32 jours qu'il n'a pas plut et ça commence à être dramatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

bonjour à à tous, je suis un garçon du sud-est de l'Espagne qui aussi il aime beaucoup tout ce qu'il doit voir avec les phénomènes météorologiques, la nature, j'aime presque tout en général. Je écrirai souvent s'il peut être

J`habite à Ceutí, un peuple grand qui est à 18kms de Murcie, la capital regionale, est le suis dans la region du même nom, Murcie.

J`ai la mer mediterranée au sud, au nord Castilla la Mancha, à l`ouest Andalousie est à l`est Valence.

pardon par mes manques d'orthographe hehe

Bienvenue parmi nous Anto ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ces dates il fait déjà généralement chaleur, de moyenne 30º maximales et de 15º de de minimales, mais cette année est modérée, ne dépassons pas les 30º facilement ( aujourd`hui maximale de 26º), et ce printemps nous avons eu beaucoup d'averses et des forts averses accompagnées d`orages et grêle, a été un printemps sec en Espagne, mais le sud-est va toujours à l'"adversaire", a été humide, très humide, avons un climat très particulier, qui dépend énormément des vents qui soufflent, qui apportent grève de la sécheresse ou de grandes pluies. Le 18 mai ont avait battu un record avec un temp maximale de 39.4º

le sujet qui est commenté en Espagne ces jours indépendamment de ce qui est Mondial (4-0 oeoeoeoeoeo) est la sécheresse que nous entraînons, surtout dans les têtes des rivières du Sud-est, le barrage de celui celle-ci Sûre à 17% et l'été n'a pas commencé maintenant encore, donne de la peur, et cela que cette année nous avons pluies abondantes dans le sud-est, mais non où naissent les rivières, INCREIBLE

ah ici en Espagne le climat est très inestable ce jours surtout en Extremadura et Andalousie occidentale, la nuit passé presque 50mm sont tombés à Huelva, un SCM a été dans le sud-ouest default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et comment je peux de jetter photos ici dans le forum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenido en el foro. default_shuriken.gif

Para ajuntar fotografias utiliza este link : imageshack.us

Sinan cuente me lo que puedo visitar en la region Murciana, como este año paso por Murcia. default_w00t.gif

He oido que los embalse de Murcia son una miseria. :L

Cuenta nos todo que puedes sobre el Clima casi desertico de Murcia. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img486.imageshack.us/my.php?image=img000233fx.jpg

essai de photo

dire que le climat de Murcie n'est pas désertique ni sub-désertique, il est sub-désertique dans des zones très situées, dans le nord-ouest de Murcie il est sub-humide à humide et montagneux, la côte est sèche mais avec petits precipitations constantes et lisse et très de niveau la partie orientale et escarpée la côte occidentale.. par certain nous avons deux mers, la Méditerranée et la mer un plus petit, déjà hare sujet avec le climat de d'ici

salutations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour antò 16 et bienvenue sur ce forum default_stuart.gif

En parlant de l'Espagne, depuis hier de violents orages éclatent un peu partout sur le Nord et l'Est du territoire et sutout dans le Sud-Est, au niveau des Baléares où encore de l'Andalousie. Au journal de TF1, on a pu aprecevoir des grêlons de taille assez énorme avoisinant bien 4 à 6 cm de diamètre, ce qui doit être quand même assez rare et impressionnant.

Sinon merci beaucoup pour les reports du climat espagnol qui sont très intéressants surtout vis à vis de l'été qui a déjà débuté et des conditions durant cette période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour antò 16 et bienvenue sur ce forum default_clover.gif

En parlant de l'Espagne, depuis hier de violents orages éclatent un peu partout sur le Nord et l'Est du territoire et sutout dans le Sud-Est, au niveau des Baléares où encore de l'Andalousie. Au journal de TF1, on a pu aprecevoir des grêlons de taille assez énorme avoisinant bien 4 à 6 cm de diamètre, ce qui doit être quand même assez rare et impressionnant.

Sinon merci beaucoup pour les reports du climat espagnol qui sont très intéressants surtout vis à vis de l'été qui a déjà débuté et des conditions durant cette période.

et ils ont été hier aujourd'hui des jours très intenses quant à des orages dans toute l'Espagne. En Murcie on a produit aujourd'hui des orages assez violents et avec des forts précipitations, qui ont seulement dégagé Ceutí (ma ville) en laissant des précipitations modérées brefs et des cieux impressionnants. Dans l'est Jaén, extrémité orientale d'Andalousie, et proche à Murcie, sont tombée hier boules de grêle de jusqu'à un kilogramme de poids, et on a totalement cassé les cristaux de 700 voitures. Au Pays Basque, les orages secs ont laissé beaucoup de rayons, qui sont tombés dans des plages, et des bâtiments

et sans abandonner l'Andalousie orientale (intérieur du sud-est aussi), dans une localité de Grenade ils sont tombés orages de grêle qui ont accumulé dans les rues des rivières grêle et accumulations de 30-40cms de grêle. À Valladolid et Palencia, en Castille et Leon, les forts orages de ce midi ont laissé inondées et colapsadas beaucoup de zones des villes. En Cadix, ce soir passé les précipitations ont laissé plus de 100mm. Aux Iles Baléares, llovio avec beaucoup de force et grêle, mais le plus important il a été que s'est produite la Rissaga, la mer a monté et a diminué 3 mètres de hauteur dans des minutes, en causant des dommages et le déplacement de bateaux jusqu'à des rues de Ciudatella, une localité de Menorca, et ainsi beaucoup davantage de choses ! ces jours la chose celle-ci très confuse amis français

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...