Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ftp- uploader : Fichiers log envahissants !


Thierry67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vergèze ( Gard ) Alt. 40m

Bonjour !

J'utilise Ftp Uploader (ver 2.02) pour actualliser les données météo de mon site toutes les 10s environ pour l'affichage en direct du programme WDLive...ça marche bien sauf que ftpuploader génére à chaque transfert 2 fichiers logs qui se retrouvent dans le dossier "config" .Comment faire pour que le programme ne génére pas ces fichiers car au bout de quelques jour le poid du dossier est énorme !

Merci pour vos réponses...

Thierry

http://meteohaguenau.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces fichiers sont la base de travail de ftp-uploader!

Tu effaces disons ceux des jours passés.

Si j'ai bien compris la philosophie de ftp-uploader.

ftp transfert ton site et crée une liste de ce qu'il a fait.

Au transfert suivant il compare les fichiers (existance et date) à sa liste de référence et transfert les nouveaux et ou les plus récents et refait une liste à jour.

Il a donc besoin de la dernière liste. Je ne sais pas, ne connaissant pas l'allemand, si la suppression des précédentes listes est une option prévue, mais il suffit que tu le demandes à l'auteur (en allemand ou en anglais). Il répond rapidement et fort gentillement.

Tiens nous au courant

Cordialement

Chamois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...