Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Roland Garros 2006!


Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour les amoureux du tennis, et plus spécialement du tournoi Roland Garros, voici le topic dédié aux prévisions météo de ce tournoi jour après jour et heure après heure (quand c'est possible) !

Demain mercredi 01 juin 2006 devrait être plutôt favorable aux joueurs, surtout aux joueurs originaires de pays nordistes... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, il fera frais pour cette époque, mais la combativité devrait réchauffer la plupart des protagonistes!

Un ciel variable, et quelques rares averses possibles accompagnées de légéres rafales de vents moins gênantes que ces derniers jours, devraient accompagné les joueurs pour cette journée....

Pour jeudi, le même type de temps devrait prédominé, et rien ne devrait réellement géner les joueurs pendant leur match! allez MONFILS lool default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Raphaël Nadal risque de pas apprécier ce temps froid pour le sjours qui viennent, lui qui vient d'Espagne lol!

Les fantaisies du climat Parisien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquiète pas pour lui olivier....Il a un mental d'acier prêt à affronter chaques fantaisies...Un pur combattant ce mec là, et un mental qui égale largement celui de Federer... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En tout cas les conditions sont difficiles pour les joueurs !

Oui, et ce matin, les averses ont été plus nombreuses que prévues... Ca devrait un peu s'arranger dans l'après midi, mais des averses pourraient encore s'inviter, tout en s'atténuant au fil de la journée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Averses en cours sur Roland garros... On peut vraiment dire qu'elles sont là pour faire ch*** lool...elles sont assez modérées pour qu'on arrête le jeu, mais tellement courtes que les joueurs reviennent illico sur le court default_laugh.png

Allez je m'avance, mais une averse est encore possible avant que celles ci ne cessent vraiment en fin d'après midi! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Averses en cours sur Roland garros... On peut vraiment dire qu'elles sont là pour faire ch*** lool...elles sont assez modérées pour qu'on arrête le jeu, mais tellement courtes que les joueurs reviennent illico sur le court default_laugh.png

Allez je m'avance, mais une averse est encore possible avant que celles ci ne cessent vraiment en fin d'après midi! default_whistling.gif

En effet, les joueurs et joueuses ont l'air assez essorées à chaque fois. J'espère que çà va profiter à Gicquel! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En effet, les joueurs et joueuses ont l'air assez essorées à chaque fois. J'espère que çà va profiter à Gicquel! default_santa.gif

Moi aussi, je suis d'ailleurs le match attentivement en ce moment... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A priori, plus d'interruption à prévoir pour cette journée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Des prévisions pour Dimanche ? Vous allez peut être me voir dans les gradins. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Des prévisions pour Dimanche ? Vous allez peut être me voir dans les gradins. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle chance! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Damien, prépare un énorme panneau INFOCLIMAT que tu brandiras à chaque point, comme ça on pourra pas te louper ! ( il y en a beaucoup dans les gradins qui ne comprendraient pas trop default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Point de chance là-dedans, faut juste acheter les places au moins 1 an à l'avance, c'est à dire maintenant pour l'année prochaine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol pour le panneau, je crois que je risque de me faire virer ^^

Bon et sinon pour les prévisions sur Paris dimanche, des idées ? J'emmene mon parapluie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon et sinon pour les prévisions sur Paris dimanche, des idées ? J'emmene mon parapluie ?

Tu n'aurais vraiment pas de chance de te payer la flotte dimanche. Quoiqu'il en soit, de l'instabilité orageuse pourrai se développer sur le sud de l'angleterre, et elle pourrai déborder sur le nord ouest, IDF compris... Mais a priori, ça devrait quand même être du beau temps avec développement de cumulus... Température vers les 22°C donc ça pourrai le faire pour toi! Mais bon, ne me fais pas confiance default_laugh.png

Pour demain jeudi, les joueurs devront encore compter avec un temps automnal... Le ciel dégagé le matin, pourrai s'ennuager progressivement dans la journée avec l'arrivée d'un petit front venu du nord... Quelques pluies éparses possibles dans l'après midi, s'évacuant vite ensuite, mais le ciel devrait rester nuageux! Interruptions possibles des matchs, mais c'est loin d'être certain...@ suivre default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Enfin en tout cas, ce n'est pas une année très perturbée pour Roland Garros, je me souviens par le passé lorsque j'étais encore étudiant et que je pouvais donc encore regarder ce tounoi de certaines années où les matchs de la première semaine avaient été reportés sur la deuxième, voire certaines années une finale le Lundi. Je ne pense pas que cela sera le cas cette année. La fraîcheur ne dérange pas énormément les joueurs (moins que la forte chaleur), par contre le vent où les interruptions comme aujourd'hui par des averses peuvent faire basculer un match.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Apparemment, pour vendredi, le jour ou j'y vais, les éclairicies devraient faire leur retour. Niveau chaleur, ca ne devrait pas être ça encore.

Enfin du moment qu'il ne pleuve pas. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Les aléas du temps, ca fait parti intégrante de Roland Garros. Je me souviens d'années où on a eut de sacré orages et d'autres avec presque qu'aucun match à cause de la pluie continue, mais généralement c'est souvent de la chaleur. (j'y vais assez souvent depuis tout petit, mon père est un fada de tennis, un vrai dingue ^^)

Merci Vincounet pour tes prévisions. Esperons que tu auras raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une longue interruption semble possible sur l'ensemble des courts vers 14/15h.....avec de petites pluies fine régulières qui devrait durer tout de même 2h.......le programme risque de prendre du retard aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

.le programme risque de prendre du retard aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

risque de quelques gouttes effectivement entre le milieu et la fin de l'après midi , qui je ne pense pas perturberont les matchs prévus ( à suivre quand même..), merci vincounet pour ce topic , j'ai failli le lancer aussi la semaine dernière, comme quoi il y a plus d'amateurs de tennis cette année ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; pour les prochains jours , les conditions seront progressivement plus douces quoique juste de saison et pour les joueurs et pour le public de la porte d'auteuil après la fraicheur matinale , pas trop chaud quoi ...c'est le printemps default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Allez petit point à 13h30 :

La zone de pluie qui dscend dans un flux de nord nord ouest, pourrai avoir la politesse de ne pas vraiment déranger Roland Garros. En effet, le plus gros pourrai plutôt concerner l'est de la région parisienne. Quelques gouttes éparses ne sont tout de même pas à exclure, mais ça ne devrai normalement pas gener les matchs, comme le disait déjà ce matin Ceteaumatix! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Petit point à 14h30 :

Quelques gouttes tombent déjà sur le central! Ces gouttes devraient cesser d'ici peu, avant l'arrivée de petites pluies continues , car ça s'est légérement réactivé sur l'ouest de la zone, mais ça ne devrai pas durer longtemps... On verra si les matchs sont quand même interrompus ou non default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bonjour, je compte aller à Roland Garros à partir de 17h.

Est-ce sérieux ? J'ai un peu peur de ne rien voir du tout...

La pluie durera-t-elle jusqu'en fin de soirée ???

Normalement non, mais de petites pluies s'invitent actuellement. La zone n'est pas très large, et ça ne devrai pas durer longtemps... Maintenant, on n'est jamais certian avec la météo default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Match interrompus à l'instant, mais pas pour longtemps a priori, à tout casser 1/2 heures (?) C'est pas de chance quand même, car le plus gros de la zone concerne bien l'est de la porte d'auteuil...mais il a fallu que ça se réactive subitement!

Un bravo à boubou qui avait bien cerné cette interruption, même elle ne devrait pas être aussi longue qu'il le pensait default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon allez ça me saoule lol, les pluies ne font que se régénerer à l'arrière tandis qu'une autre zone prend de l'ampleur derrière cette première zone. Je voulais être optimiste jusqu'à maintenant mais c'est bon je ne raconte que des c*******s depuis tout à l'heure! Aucune reprise des matchs depuis avec ces petites pluies à la con default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je laisse la place aux autres pour les previsions car là je suis vraiment à l'ouest!

@+++ default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tiens puisqu'on joue de malchance, MF n'a pas trouvé meilleur moyen que de nous sortir le seul picto averse de france sur la région parisienne pour dimanche default_flowers.gif Damien, sors ton parapluie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...