Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Je veux m'acheter un APN...


Messages recommandés

Bonjour!

Voilà, c'est bientôt mon anniversaire (le 02 Juillet) et j'aimerais me faire un cadeau concernant un APN mais je n'y connais rien.

J'aimerais avoir des renseignements sur les meilleurs rapports qualité prix, pour que je puisse faire des photos sur les orages (bien qu'ils soient rare chez moi) de très bonne qualité et sur d'autres phénomènes naturels meteo.

Mon but est de réaliser des dossiers complet sur des phénomènes météo.

Cependant, je suis un débutant dans la photographie et je n'y connais absolument rien, même avec un appareil photo classique, je suis pas doué et je prend parfois des photos ou l'on voit mon doigt sur l'objectif default_crying.gif

Ca existe au fait un appareil photo qui fait en même temps caméra??? default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour!

Voilà, c'est bientôt mon anniversaire (le 02 Juillet) et j'aimerais me faire un cadeau concernant un APN mais je n'y connais rien.

J'aimerais avoir des renseignements sur les meilleurs rapports qualité prix, pour que je puisse faire des photos sur les orages (bien qu'ils soient rare chez moi) de très bonne qualité et sur d'autres phénomènes naturels meteo.

Mon but est de réaliser des dossiers complet sur des phénomènes météo.

Cependant, je suis un débutant dans la photographie et je n'y connais absolument rien, même avec un appareil photo classique, je suis pas doué et je prend parfois des photos ou l'on voit mon doigt sur l'objectif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">